Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sluzzy [Mage UD]

Aller en bas 
+4
KaïlasTheUseless
Thespawn
Bewoulf
Sluzzy
8 participants
AuteurMessage
Sluzzy
Fake grillé



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2007

Sluzzy [Mage UD] Empty
MessageSujet: Sluzzy [Mage UD]   Sluzzy [Mage UD] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:12

Salut à tous !

Après avoir parlé à certains d'entres vous, je viens vous proposer ma candidature de recrutement !
J'ai lu et approuvé la charte bien entendu.
¨
Petite présentation IRL :
Je m'appelle Arnaud, j'ai 18ans ¾ et j'habite à Bordeaux. Actuellement, je suis étudiant. Mes passions sont le rugby, WoW, et les gadgys !
Je joue à WoW depuis sa sortie (~2ans et demi +).
Bon, assez parlé de moi, passons aux choses sérieuses !

Code:
[size=24]InGame [/size]
Mon personnage s'appelle Sluzzy, c'est un mage mort-vivant qui a une coiffure à la Cédric Pioline. (J'ai choisie mage, car avec mon tout premier perso, qui était druide, je n'avais jamais de quoi régen , et le prix de l'eau est relativement élevé chez les aubergistes ).
Je suis Couturier 375 et Herboriste 375.
Ma toute première guilde fut les Masters of Wars, avec qui j'ai monté mon mage. Arrivé au niveau 49, j'ai fais, une petite pause WoW qui a duré (2mois). A mon retour, je n'étais plus chez les MoW, pour cause d'inactivité. Après avoir atteint le lvl 60, je suis rentré chez les EvilFurryBunnies, avec qui pour moi, l'aventure PVE commença.
ZG : Clean
AQ 20 : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ 40 : Skeram
Nax : Inconnu au bataillon! (mais j'ai qd meme l'accés allez savoir pourquoi)
A la suite d'évènements tragiques, la guilde EFB fut disband .
Dans le feu de l'action, avec les nostalgiques on a recréé une guilde, Standby. Ce fut une guilde provisoire en attendant de réunir les anciens EFB qui ne voulaient pas couper les ponts. Ayant un effectif assez correct, on a créé une nouvelle guilde, Ante Demonium, avec qui j'ai découvert les nouvelles instances BC :
Toutes les instances à 5 : Clean
Karazhan : Clean
Gruul lair : Maulgar
SSC : 2ème boss !
TK : Void reaver !
Hyjal : Gnéé Hyjiale ?..
WB : down !

Par manque de motivations, d'instances HL, je décida de quitter Ante Demonium, car elle ne répondait plus à mes attentes. Ensuite, je rejoins EI, une guilde superbe. Rentré de vacances, j’apprend que la guilde a été ‘dissoute’.

Disponibilités
Hors vacances : Etant donné que je suis étudiant et que bien sur la journée je suis en cours je ne serai disponible qu'en fin d’après-midi et en soirée, je suis sur WoW de 19h30 à 0h00-1h00 minimum 4 soirs par semaine.

Templates
Etant un fervent adepte de la spé feu, mon template PVE est le suivant : 10/48/3.
Arcane: (10)

Subtilité des arcanes - 2 / 2
Réduit de 10 la résistance de votre cible à tous les types de magie, et diminue de 40% la menace générée par vos sorts d'Arcanes.

Focalisation des arcanes - 3 / 5
Réduit de 6% les chances que votre adversaire résiste à vos sorts des Arcanes.

Concentration des arcanes - 5 / 5
Vous confère 10% de chances d'entrer dans un état "Idées claires" après avoir infligé des dégâts avec un sort à la cible. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort de 100%.

Feu: (48 )
Boule de feu améliorée - 5 / 5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Boule de feu de 0.5 secondes.

Enflammer - 5 / 5
Les coups critiques infligés par vos sorts de Feu enflamment la cible et lui infligent 40% des points de dégâts de vos sorts en plus, en 4 secondes.

Jet de flammes - 2 / 2
Augmente la portée de vos sorts de Feu de 6 mètres.

Ame ardente - 2 / 2
Vos sorts de Feu gagnent 70% de chances de ne pas être retardés lorsque vous subissez des dégâts pendant l'incantation, et la menace qu'ils génèrent est réduite de 10%.

Explosion pyrotechnique - 1 / 1
Lance un immense rocher enflammé qui inflige 141-188 points de dégâts de Feu et 4 points de dégâts de Feu supplémentaires en 12 secondes.

Incinération - 2 / 2
Augmente de 4% les chances d'infliger un coup critique avec vos sorts Trait de feu et Brûlure.

Maître des éléments - 3 / 3
Les coups critiques obtenus avec les sorts de Feu et de Givre vous rendront 30% de leur coût en mana de base.

Brûlure améliorée - 3 / 3
Vos sorts de Brûlure ont 100% de chances de rendre votre cible vulnérable aux dégâts de Feu. Cette vulnérabilité augmente les dégâts de Feu infligés à la cible de 3% et dure 30 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Jouer avec le feu - 3 / 3
Augmente tous les dégâts des sorts causés de 3% et tous les dégâts des sorts subis de 3%.

Masse critique - 3 / 3
Augmente de 6% vos chances d'infliger un coup critique avec vos sorts de Feu.

Vague explosive - 1 / 1
Une vague de flammes rayonne autour du lanceur et inflige à tous les ennemis pris dans l'explosion 154-187 points de dégâts de Feu, en plus de les Hébéter pendant 6 secondes.

Puissance du feu - 5 / 5
Augmente de 10% les points de dégâts infligés par vos sorts de Feu.

Vitesse flamboyante - 1 / 2
Vous confère 5% de chances, lorsque vous êtes touché par une attaque en mêlée ou à distance, de voir votre vitesse de déplacement augmenter de 50% et d'être libéré de tous les effets affectant le mouvement. Cet effet dure 8 secondes.

Pyromane - 3 / 3
Augmente les chances de réussir un coup critique et réduit le coût en mana de tous les sorts de Feu de 3% supplémentaires.

Combustion - 1 / 1
Lorsqu'il est activé, ce sort augmente vos chances de coup critique avec les sorts de dégâts de Feu de 10% chaque fois que vous touchez avec un sort de ce type. Cet effet dure jusqu'à ce que vous ayez infligé 3 coups critiques avec des sorts de Feu.

Fureur de lave - 2 / 2
Augmente les dégâts de tous les sorts contre les cibles disposant de moins de 20% de leurs points de vie de 20%.

Boule de feu surpuissante - 5 / 5
Votre sort Boule de feu bénéficie de 15% supplémentaires des effets du bonus relatif aux dégâts des sorts.

Souffle du dragon - 1 / 1
Les cibles qui se trouvent dans une zone en forme de cône en face du lanceur de sorts subissent 370-431 points de dégâts de Feu et sont désorientées pendant 3 secondes. Toute attaque directe qui inflige des dégâts réveille la cible.
Givre: (3)

Précision élémentaire - 3 / 3
Réduit de 3% le coût en mana et les chances que votre adversaire résiste à vos sorts de Givre et de Feu.

Ce template permet d'avoir un bon DPS tant sur la longueur d'un combat que sur des trashs. En effet, grâce à "Concentration des arcanes " et " Maître des éléments " on diminue grandement la consommation de la mana.

Stuff
Comme un petit lien vaut mieux qu'un grand discours :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=8576 (Ne faites pas attention, je suis spé Arene là )

Je dispose également d'un stuff endu pour Maulgar ( Stuff Gladiateur/Gladiateur impitoyable).

J'ai aussi un stuff (ou 'speudo-stuff) pour chaque Résistances :
Ombre : 84 (Pas actualisé BC)
Nature : 120 (Pas actualisé BC)
Feu : 152 (Pas actualisé BC)
Givre : 42 (Pas actualisé BC)
Arcane : 176 (Actualisé BC mais peut être amélioré/complété)

Motivations
Je cherche à évoluer dans THB, découvrir les instances qui me sont inconnues, progresser dans une guilde motivée ayant un bon état d'esprit et du sérieux.

Pourquoi Fake ?!
Je suis à la recherche d’une guilde, qui, niveau PVE et le même que le mien. Je ne connais pas particulièrement certains de vos membres, mais elle m’a l’air sympathique 

Divers
Matos :
-TeamSpeak : Allright
-Micro : Allright
-Brain : Lost..

Addons (les plus importants/connus) :
-Bongos
-XPerl
-KLHThreatMeter
-CECB
-Ora²
-Big Wigs


(Trempes ces doigts rouges dans une bassine d'eau).

Bon bah je crois avoir tout dit.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature. Je suis à votre disposition pour les remarques/critiques/conseils.
En vous remerciant.
A Bientôt.
Sluzzy
Revenir en haut Aller en bas
Sluzzy
Fake grillé



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2007

Sluzzy [Mage UD] Empty
MessageSujet: Re: Sluzzy [Mage UD]   Sluzzy [Mage UD] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:16

Salut à tous !

Après avoir parlé à certains d'entres vous, je viens vous proposer ma candidature de recrutement !
J'ai lu et approuvé la charte bien entendu.
¨
Petite présentation IRL
Je m'appelle Arnaud, j'ai 18ans ¾ et j'habite à Bordeaux. Actuellement, je suis étudiant. Mes passions sont le rugby, WoW, et les gadgys !
Je joue à WoW depuis sa sortie (~2ans et demi +).
Bon, assez parlé de moi, passons aux choses sérieuses !

InGame
Mon personnage s'appelle Sluzzy, c'est un mage mort-vivant qui a une coiffure à la Cédric Pioline. (J'ai choisie mage, car avec mon tout premier perso, qui était druide, je n'avais jamais de quoi régen , et le prix de l'eau est relativement élevé chez les aubergistes ).
Je suis Couturier 375 et Herboriste 375.
Ma toute première guilde fut les Masters of Wars, avec qui j'ai monté mon mage. Arrivé au niveau 49, j'ai fais, une petite pause WoW qui a duré (2mois). A mon retour, je n'étais plus chez les MoW, pour cause d'inactivité. Après avoir atteint le lvl 60, je suis rentré chez les EvilFurryBunnies, avec qui pour moi, l'aventure PVE commença.
ZG : Clean
AQ 20 : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ 40 : Skeram
Nax : Inconnu au bataillon! (mais j'ai qd meme l'accés allez savoir pourquoi)
A la suite d'évènements tragiques, la guilde EFB fut disband .
Dans le feu de l'action, avec les nostalgiques on a recréé une guilde, Standby. Ce fut une guilde provisoire en attendant de réunir les anciens EFB qui ne voulaient pas couper les ponts. Ayant un effectif assez correct, on a créé une nouvelle guilde, Ante Demonium, avec qui j'ai découvert les nouvelles instances BC :
Toutes les instances à 5 : Clean
Karazhan : Clean
Gruul lair : Maulgar
SSC : 2ème boss !
TK : Void reaver !
Hyjal : Gnéé Hyjiale ?..
WB : down !

Par manque de motivations, d'instances HL, je décida de quitter Ante Demonium, car elle ne répondait plus à mes attentes. Ensuite, je rejoins EI, une guilde superbe. Rentré de vacances, j’apprend que la guilde a été ‘dissoute’.

Disponibilités
Hors vacances : Etant donné que je suis étudiant et que bien sur la journée je suis en cours je ne serai disponible qu'en fin d’après-midi et en soirée, je suis sur WoW de 19h30 à 0h00-1h00 minimum 4 soirs par semaine.

Template
Etant un fervent adepte de la spé feu, mon template PVE est le suivant : 10/48/3.
Arcane: (10)

Subtilité des arcanes - 2 / 2
Réduit de 10 la résistance de votre cible à tous les types de magie, et diminue de 40% la menace générée par vos sorts d'Arcanes.

Focalisation des arcanes - 3 / 5
Réduit de 6% les chances que votre adversaire résiste à vos sorts des Arcanes.

Concentration des arcanes - 5 / 5
Vous confère 10% de chances d'entrer dans un état "Idées claires" après avoir infligé des dégâts avec un sort à la cible. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort de 100%.

Feu: (48 )
Boule de feu améliorée - 5 / 5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Boule de feu de 0.5 secondes.

Enflammer - 5 / 5
Les coups critiques infligés par vos sorts de Feu enflamment la cible et lui infligent 40% des points de dégâts de vos sorts en plus, en 4 secondes.

Jet de flammes - 2 / 2
Augmente la portée de vos sorts de Feu de 6 mètres.

Ame ardente - 2 / 2
Vos sorts de Feu gagnent 70% de chances de ne pas être retardés lorsque vous subissez des dégâts pendant l'incantation, et la menace qu'ils génèrent est réduite de 10%.

Explosion pyrotechnique - 1 / 1
Lance un immense rocher enflammé qui inflige 141-188 points de dégâts de Feu et 4 points de dégâts de Feu supplémentaires en 12 secondes.

Incinération - 2 / 2
Augmente de 4% les chances d'infliger un coup critique avec vos sorts Trait de feu et Brûlure.

Maître des éléments - 3 / 3
Les coups critiques obtenus avec les sorts de Feu et de Givre vous rendront 30% de leur coût en mana de base.

Brûlure améliorée - 3 / 3
Vos sorts de Brûlure ont 100% de chances de rendre votre cible vulnérable aux dégâts de Feu. Cette vulnérabilité augmente les dégâts de Feu infligés à la cible de 3% et dure 30 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Jouer avec le feu - 3 / 3
Augmente tous les dégâts des sorts causés de 3% et tous les dégâts des sorts subis de 3%.

Masse critique - 3 / 3
Augmente de 6% vos chances d'infliger un coup critique avec vos sorts de Feu.

Vague explosive - 1 / 1
Une vague de flammes rayonne autour du lanceur et inflige à tous les ennemis pris dans l'explosion 154-187 points de dégâts de Feu, en plus de les Hébéter pendant 6 secondes.

Puissance du feu - 5 / 5
Augmente de 10% les points de dégâts infligés par vos sorts de Feu.

Vitesse flamboyante - 1 / 2
Vous confère 5% de chances, lorsque vous êtes touché par une attaque en mêlée ou à distance, de voir votre vitesse de déplacement augmenter de 50% et d'être libéré de tous les effets affectant le mouvement. Cet effet dure 8 secondes.

Pyromane - 3 / 3
Augmente les chances de réussir un coup critique et réduit le coût en mana de tous les sorts de Feu de 3% supplémentaires.

Combustion - 1 / 1
Lorsqu'il est activé, ce sort augmente vos chances de coup critique avec les sorts de dégâts de Feu de 10% chaque fois que vous touchez avec un sort de ce type. Cet effet dure jusqu'à ce que vous ayez infligé 3 coups critiques avec des sorts de Feu.

Fureur de lave - 2 / 2
Augmente les dégâts de tous les sorts contre les cibles disposant de moins de 20% de leurs points de vie de 20%.

Boule de feu surpuissante - 5 / 5
Votre sort Boule de feu bénéficie de 15% supplémentaires des effets du bonus relatif aux dégâts des sorts.

Souffle du dragon - 1 / 1
Les cibles qui se trouvent dans une zone en forme de cône en face du lanceur de sorts subissent 370-431 points de dégâts de Feu et sont désorientées pendant 3 secondes. Toute attaque directe qui inflige des dégâts réveille la cible.
Givre: (3)

Précision élémentaire - 3 / 3
Réduit de 3% le coût en mana et les chances que votre adversaire résiste à vos sorts de Givre et de Feu.

Ce template permet d'avoir un bon DPS tant sur la longueur d'un combat que sur des trashs. En effet, grâce à "Concentration des arcanes " et " Maître des éléments " on diminue grandement la consommation de la mana.

Stuff
Comme un petit lien vaut mieux qu'un grand discours :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=8576 (Ne faites pas attention, je suis spé Arene là )

Je dispose également d'un stuff endu pour Maulgar ( Stuff Gladiateur/Gladiateur impitoyable).

J'ai aussi un stuff (ou 'speudo-stuff) pour chaque Résistances :
Ombre : 84 (Pas actualisé BC)
Nature : 120 (Pas actualisé BC)
Feu : 152 (Pas actualisé BC)
Givre : 42 (Pas actualisé BC)
Arcane : 176 (Actualisé BC mais peut être amélioré/complété)

Motivations
Je cherche à évoluer dans THB, découvrir les instances qui me sont inconnues, progresser dans une guilde motivée ayant un bon état d'esprit et du sérieux.

Pourquoi Fake ?!
Je suis à la recherche d’une guilde, qui, niveau PVE et le même que le mien. Je ne connais pas particulièrement certains de vos membres, mais elle m’a l’air sympathique 

Divers
Matos :
-TeamSpeak : Allright
-Micro : Allright
-Brain : Lost..

Addons (les plus importants/connus) :
-Bongos
-XPerl
-KLHThreatMeter
-CECB
-Ora²
-Big Wigs


(Trempes ces doigts rouges dans une bassine d'eau).

Bon bah je crois avoir tout dit.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature. Je suis à votre disposition pour les remarques/critiques/conseils.
En vous remerciant.
A Bientôt.
Sluzzy

PS : Je pars pdt 4jours, je reviens donc Mardi.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluzzy
Fake grillé



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2007

Sluzzy [Mage UD] Empty
MessageSujet: Re: Sluzzy [Mage UD]   Sluzzy [Mage UD] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:20

Oups =D
Dsl du double post, veulliez prendre en compte seulement le deuxieme ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Sluzzy [Mage UD] Empty
MessageSujet: Re: Sluzzy [Mage UD]   Sluzzy [Mage UD] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:49

Je ne sais pas vraiment ou en est le roster mage mais je pense qu'un dernier ne serais pas de refu ^^ +1 Smile et jolie post ^^ même si je me suis fais niquer ^^ j'ai lu le premier et aprés j'ai vue qu'il fallais regarder le 2 éme XD ! enfin bon ^^ ++ et Gl
Revenir en haut Aller en bas
Thespawn
Fake grillé



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Nantes

Sluzzy [Mage UD] Empty
MessageSujet: Re: Sluzzy [Mage UD]   Sluzzy [Mage UD] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:18

superbe post. Rien a redire. bonne spé. par contre ya un truc que je pige pas. comment peut tu avoir la lame de grull si tu dit navoir fait que maulgar? ct un pote qui avait pris ton perso se soir la?
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless
Faker
KaïlasTheUseless


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : Vera Cruz

Sluzzy [Mage UD] Empty
MessageSujet: Re: Sluzzy [Mage UD]   Sluzzy [Mage UD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:53

se que je deteste apres les ptit post c'est les looooooong post
t'été pas obliger de mettre ta spe ^^ on la vois sur l armurerie ^^
sinon oé la lame de grull sans avoir fais grull ???

j att la suite pour dire mon pluzun
Revenir en haut Aller en bas
wizzbang
Fake grillé
wizzbang


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Sous mon toit

Sluzzy [Mage UD] Empty
MessageSujet: Re: Sluzzy [Mage UD]   Sluzzy [Mage UD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:13

KaïlasTheUseless a écrit:

sinon oé la lame de grull sans avoir fais grull ???



Son hamster est MJ …
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Admin
Koro


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Sluzzy [Mage UD] Empty
MessageSujet: Re: Sluzzy [Mage UD]   Sluzzy [Mage UD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:18

:O Need un hamster MJ ! Ca coute combien ?

+1 bon post, même si je dois parlé avec toi à propos d'un truc privé .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathmetal
Fake grillé



Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2007

Sluzzy [Mage UD] Empty
MessageSujet: Re: Sluzzy [Mage UD]   Sluzzy [Mage UD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:29

+1 il est de bx!!!
quoi jsui tjr pas off????
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless
Faker
KaïlasTheUseless


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : Vera Cruz

Sluzzy [Mage UD] Empty
MessageSujet: Re: Sluzzy [Mage UD]   Sluzzy [Mage UD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soleill
Fake grillé
Soleill


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 42
Localisation : cannes

Sluzzy [Mage UD] Empty
MessageSujet: Re: Sluzzy [Mage UD]   Sluzzy [Mage UD] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:24

+1 rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sluzzy [Mage UD] Empty
MessageSujet: Re: Sluzzy [Mage UD]   Sluzzy [Mage UD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sluzzy [Mage UD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Finedra -Test-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser