Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sluzzy [Mage UD]

Aller en bas 
+4
KaïlasTheUseless
Thespawn
Bewoulf
Sluzzy
8 participants
AuteurMessage
Sluzzy
Fake grillé



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2007

Sluzzy [Mage UD] Empty
MessageSujet: Sluzzy [Mage UD]   Sluzzy [Mage UD] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:12

Salut à tous !

Après avoir parlé à certains d'entres vous, je viens vous proposer ma candidature de recrutement !
J'ai lu et approuvé la charte bien entendu.
¨
Petite présentation IRL :
Je m'appelle Arnaud, j'ai 18ans ¾ et j'habite à Bordeaux. Actuellement, je suis étudiant. Mes passions sont le rugby, WoW, et les gadgys !
Je joue à WoW depuis sa sortie (~2ans et demi +).
Bon, assez parlé de moi, passons aux choses sérieuses !

Code:
[size=24]InGame [/size]
Mon personnage s'appelle Sluzzy, c'est un mage mort-vivant qui a une coiffure à la Cédric Pioline. (J'ai choisie mage, car avec mon tout premier perso, qui était druide, je n'avais jamais de quoi régen , et le prix de l'eau est relativement élevé chez les aubergistes ).
Je suis Couturier 375 et Herboriste 375.
Ma toute première guilde fut les Masters of Wars, avec qui j'ai monté mon mage. Arrivé au niveau 49, j'ai fais, une petite pause WoW qui a duré (2mois). A mon retour, je n'étais plus chez les MoW, pour cause d'inactivité. Après avoir atteint le lvl 60, je suis rentré chez les EvilFurryBunnies, avec qui pour moi, l'aventure PVE commença.
ZG : Clean
AQ 20 : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ 40 : Skeram
Nax : Inconnu au bataillon! (mais j'ai qd meme l'accés allez savoir pourquoi)
A la suite d'évènements tragiques, la guilde EFB fut disband .