Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pikoly Voleur UD 70

Aller en bas 
+3
Finedra
Bewoulf
Pikoly
7 participants
AuteurMessage
Pikoly
Fake grillé



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 ) plus précit : Longueau

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:01

Information IRL :

- Tous d'abord, je m'appelle Thibaut, j'ai 15 ans et j'habite a Amiens, je suis Etudiant [ je suis en 2nd, si on peut appeller cela etudian ]

- Mes fantasmes je les gardes secret ça ne regarde que moi et ma Copine

- Roller hockey [ faux hockey, par rapport au hockey sur glace ] et WoW + ma Copine !

- heuuu.... je n'est pas de blague prefere mais j'ai un pti accent de Dany Boum hehe

Information sur les qualitées de mon personnage :

- Je posséde un Voleur Mort-vivant de niveau 70, son template est le suivant -> 41 / 03 / 17 [ Mais je pense le changer pour le PvE ] si je le change mon template sera le suivant -> 17 / 41 / 03

- J'ai tous d'abord voulu postuler dans cette guilde car je pense que vous avais une bonne ambiance [ l'humour est mon point fort, mais je sais etre serieux ], et votre avancée PvE me motive de plus.

- Pour ce qui est de mes competences passiaux raciales, je pense que le plus utile de tous est " Cannibalisme " car cette competence permet pendant les pulls de boss ou de packs de se heal ( comme les healeurs se place sur les MTs ) pendant le combats et d'economiser le bandage si besoin.

- Je suis entierement prêt a respect pour le besoin de la guilde !

- Pour ce qui est de mes metiers, je suis Herbo/Alchimiste 375 les deux ! Je suis prêt a farmer les compos pour faire potions utile avant instance ! et prêt a changer de metier pour la guilde aussi !

Le stuff :

- Mon stuff est simple full bleu [ pour cela je vous invite à aller yeuxter l'armurie ] dsl je ne peux pas donner de lien pour moi l'armurie beuge, des que je peux je vous fourni le lien.
- Pour mes resistances, c'est très rapide car avant BC je fesait MC alors j'ai que de la resistance Feu pour ce qui est des autres je n'est presque rien dsl .... :s

Information sur mon niveau de jeu :

- Pour moi, je penses, que je me trouve dans la moyenne car je ne suis pas full vert ( reward de quete ) ni full epique ( instance HL ) mais pour le PvE je m'estimes dans la moyenne [ pas dernier au kikimeter ]

- Pour moi toute les instances que j'ai pu faire ce sont toujours très bien dérouler ! Enfin je n'est jamais causer de probleme au contraire j'aime mettre l'ambiance [ Hors instance ]

- Pour moi les méthodes et techniques que j'apréçie le plus sont les celles ou tous le monde a un travaille prècis ou tous le monde pense au autres avant de pensé a soit, Bref j'aime énormement l'esprit de groupe et je respect vraiment ce points-ci !

- Oui, j'ai une expérience HL, a mon palmaresse j'ai : Clean ZG, Clean MC (sauf Ragnaros), et Karazhan les 3 premiers boss -> Moroes, demoiselle de vertu, et le cheval :s Donc oui, j'ai deja tomber certain boss maitriser par cette guilde.

- Je vais parler que des guildes d'après BC, le nom de la guilde je ne me souvient plus, mais c'etais une guilde des personne ayant gquit les kiss et trash test il me semble, notre MT etais Darkzell [ celui-ci est mon frere ] j'espere que sa va avoir aucune influence sur ma candidature

Mes etats actuel par rapport aux instances :

- Je suis Révéré a Thrallamar, Révéré Mag'har, Révéré Grotte du temps, et pour tous le reste honoré.
- Heu.. Oui j'ai realiser l'exploits de me soloter Rage feu :s [ Tite touche d'humour ] Sinon non aucun exploit.
- Heuu.... Meme si certain pensent que le kitting pour le rogue est impossible moi je pense que si un rogue spe Assasina peux kitting avec Lancer Mortel ihii !!

Mes disponibilités :

- Je suis dispo pendant les horaires scolaires -> de 18h30 - 19h jusqu'a 23h - 23h30
Et le week-end tous le temps.
- Non je n'est aucun élément pouvant m'interdire l'accés a WoW a part la live box et ma maman si on se prend la tête :s

Bien sure j'ai bien lue la charte et toutes autres informations, et tous me convient parfaitement !! --> accepte votre mode de fonctionnement !!

Voila j'espere que cette candidature vas etre Accepter et qu'elle vous plaira !!

Merci d'avance de votre attention !! Amicalement et sportivement, Thibaut [ Alias Pikoly ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fouam0ureux.skyblog.com
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:45

Ou un copaing d'amiens tu est a qu'elle lycée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikoly
Fake grillé



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 ) plus précit : Longueau

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

hehe je passes en 2nd a Lusarche et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fouam0ureux.skyblog.com
Finedra
Fake grillé



Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:29

J'ai jouer avec lui pendant une soirée.
Je trouve que c'est un joueur tres sympathique donc pour moi sa sera +1 bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:08

Moi j'ai arréter les cour XD ^^ mais on est plusieur d'amien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikoly
Fake grillé



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 ) plus précit : Longueau

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:11

hehe ! donc comme ça tu profites de WoW ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fouam0ureux.skyblog.com
Pikoly
Fake grillé



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 ) plus précit : Longueau

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:17

Bon voila j'ai reussi a parvenir a l'armurie Smile Donc voici le lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pikoly

Quand j'y ais ete celui ci n'ete pas a jours, mais je penses que cela devrais l'etre quand vous y irais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fouam0ureux.skyblog.com
Blanka
Fake grillé
Blanka


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Val de Marne

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:06

Hehe Pticolis ^^ , tu fais ton come backe ? ici Maigre ou peu etre te souviens tu de Blanka , bin pour moi +1 , de bon souvenir Wink . stop duel devant orgrim , go pex noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Admin
Koro


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:46

Han ! un picard lô !
Revenir en haut Aller en bas
Pikoly
Fake grillé



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 ) plus précit : Longueau

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:33

hehe je vois qu'il y a une tite bande de lpicard !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fouam0ureux.skyblog.com
Pikoly
Fake grillé



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 ) plus précit : Longueau

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:56

attend une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fouam0ureux.skyblog.com
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:37

Pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Soleill
Fake grillé
Soleill


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 42
Localisation : cannes

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:12

-1
joueur peut etre sympathique mais stuff bleu reput faction moyenne ecolier et j en passe
(reput faction éxalté=épique , reput des villes=épique, instance heroique=épique, farm=épique(pour celui la c de la chance mais quand tu farm ta des sous et a l ah tu drop :p )
Revenir en haut Aller en bas
Pikoly
Fake grillé



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 ) plus précit : Longueau

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:30

Soleil .... Je penses que tu as raison je ne suis pas un rogue pour vous. Vu mon stuff ect .....
Donc sur ceux je retire ma condidature :s

Bonne chance a vous et p-e a une prochaine ! Biz's et merci pour les +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fouam0ureux.skyblog.com
newborn
Fake grillé
newborn


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 40

Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:49

Pikoly a écrit:
Soleil .... Je penses que tu as raison je ne suis pas un rogue pour vous. Vu mon stuff ect .....
Donc sur ceux je retire ma condidature :s

Bonne chance a vous et p-e a une prochaine ! Biz's et merci pour les +1 Smile



Tu retire bien vite ta candidature, c'est dommage..

Quand tu a un objectif, ne baisse jamais les bras

Surtout que tu n'a eu qu'un seul -1.



Bonne continuation.



Kørñ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pikoly Voleur UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Pikoly Voleur UD 70   Pikoly Voleur UD 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikoly Voleur UD 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraakenn voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser