Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Locks [ shitted warlock UD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locks
Fake grillé



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Locks [ shitted warlock UD ] Empty
MessageSujet: Locks [ shitted warlock UD ]   Locks [ shitted warlock UD ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:45

Salamalicoum,


Présentation IRL:
Du haut de mes 18ans et de mes 1m86, je suis étudiant à Rennes, dans cet irréductible petit village de bretons soulard. Mes passions? Les 3B, la Bierre, la Beuh, et la Baise x).

Présentation IG:
Je connais WoW depuis approximativement sa sortie, et je n'ai quasiment jamais changé de serveur. J'ai joué sur garona en tant que rogue UD (dakness) depuis la sortie du jeu jusqu'a 3 mois avant l'extension, j'etais alors chez EI. Puis ensuite j'ai fait une longue pause d'environ 6 mois, et quand je suis revenu sur wow, je me suis fait 2 shot au cac par un hunt, de quoi dégouter un rogue qui a farm son stuff pendant 2 ans a jouer :p
J'ai ensuite changer de serveur pour rejoindre des amis et j'ai reroll un démo la bas, Locks, que j'ai ensuite migré sur Garona.

Experience PVE:
De l'experience surtout pré BC:
-ZG, MC, AQ20, BWL clean / Naxx 2eme boss / AQ40 apres les twins
-Kara en tant que mage sur le compte à un ami à moi
-Gruul et Void Reaver avec vous même il y a un petit moment.

Template actuel:
Etant donné que le pve n'est pas encore accessible pour moi, je me suis retourné vers une spé 27/34/0, spé que certains connaitrons bien, et qui m'a permit de grimper tres haut en côte arêne avec un minimum de stuff à l'époque.