Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Locks [ shitted warlock UD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locks
Fake grillé



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Locks [ shitted warlock UD ] Empty
MessageSujet: Locks [ shitted warlock UD ]   Locks [ shitted warlock UD ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:45

Salamalicoum,


Présentation IRL:
Du haut de mes 18ans et de mes 1m86, je suis étudiant à Rennes, dans cet irréductible petit village de bretons soulard. Mes passions? Les 3B, la Bierre, la Beuh, et la Baise x).

Présentation IG:
Je connais WoW depuis approximativement sa sortie, et je n'ai quasiment jamais changé de serveur. J'ai joué sur garona en tant que rogue UD (dakness) depuis la sortie du jeu jusqu'a 3 mois avant l'extension, j'etais alors chez EI. Puis ensuite j'ai fait une longue pause d'environ 6 mois, et quand je suis revenu sur wow, je me suis fait 2 shot au cac par un hunt, de quoi dégouter un rogue qui a farm son stuff pendant 2 ans a jouer :p
J'ai ensuite changer de serveur pour rejoindre des amis et j'ai reroll un démo la bas, Locks, que j'ai ensuite migré sur Garona.

Experience PVE:
De l'experience surtout pré BC:
-ZG, MC, AQ20, BWL clean / Naxx 2eme boss / AQ40 apres les twins
-Kara en tant que mage sur le compte à un ami à moi
-Gruul et Void Reaver avec vous même il y a un petit moment.

Template actuel:
Etant donné que le pve n'est pas encore accessible pour moi, je me suis retourné vers une spé 27/34/0, spé que certains connaitrons bien, et qui m'a permit de grimper tres haut en côte arêne avec un minimum de stuff à l'époque.
C'est une spé orientée pvp en attente d'avoir completer mon stuff arêne, afin de mieux resister aux assauts des méchants.
Avantages:
- Très bonne resistance du au +18%endu et -20% dmg de soullink
- Un bon dps du au +5% dmg du soullink, et de conaissance démoniaque apportant approximativement +150spelldmg
Désaventages:
- Un dps basé uniquement sur les dot, mais pas optimisé grace aux skills finaux de la branche affli

=> Template dans l'avenir: 42/8/11

Coté Stuff:
Pour l'instant du stuff recupéré en pvp/arêne, ainsi que le full tisse ombre bien adapté à une spé affli/demono: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Locks

Ex guildes:
-GGteam: c'est la bas que j'ai trouvé principalement mes compagnons avec lesquels j'arene aujourd'hui. c'est une guilde avec une bonne ambiance et certains joueurs qui ont un très bon skill axée uniquement pvp, ce qui m'a un peu décu. Pourquoi je l'ai quitté? bah en fait c'est simple, on m'a kicker car je n'etais pas assez actif en BG
-Pinkparadise: Guilde de potes irl dans laquelle je suis pour l'instant avant de trouver une guilde axée pve.

Motivations:
Je suis un peu nostalgique du pve pré BC que je fesait avec mon rogue chez EI, et ca me manque de ne plus tapper sur des têtes de mort et de chain wipe toute une soirée tout en s'ameliorant =)

Pourquoi Fake?:
Et bien le seul pve que j'ai fait avec mon démo était avec vous, et j'ai plutôt bien apprécié l'ambiance qui y regnait. Je recherche une guilde qui avance en pve avec laquelle je pourrait découvrir un contenu du jeu autre que pvp.

Logiciels/Addons:
Teamspeak/Ventrilo : ON
Micro : S'est fait oneshot par les dents de mon chat (nerf?) => en cours de rachat

Exepté ca je ne joue pour l'instant sans aucun addons, ceux-ci ne m'etant pas utiles. Mais si il s'avère que des addons sont fortement recommandés voir imposés il n'y a aucun problème a ce que je les installe.

Disponibilités:
Alors on arrive à la partie la plus ambigue. Etant étudiant et travaillant en intermittant je risque d'avoir des horaires dans l'avenir très sérrés, horaires que je ne pourrait pas préciser avant mardi 04/09, jour ou je reprend les cours.
A la base je comptais poster en tant que casual venant plus aider la guilde à faire du pve lorsqu'il manquerait du monde dans les roosters plutôt que membre à temps plein.
Je comptais pouvoir regouter au pve entierement ou partiellement, sans vouloir même avoir acces au loot, ceci n'etant pas mon but. J'aime le pve et je suis un peu blasé de ne plus pouvoir en faire =,(
Dans l'idéal il est possible que j'ai des horaires très flexibles jusqu'a 5/7 jours par semaine, comme ca pourrait être l'inverse.

Suite à ceci quel que soit l'evolution de cette candidature je propose ouvertement mon aide dans certains cas ou vos raids pve HL ne soit pas aux complets, ou si vous avez un soir un manque flagrand de shitted démo.

A bon entendeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Admin
Koro


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Locks [ shitted warlock UD ] Empty
MessageSujet: Re: Locks [ shitted warlock UD ]   Locks [ shitted warlock UD ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:51

Dsl de te l'annoncer mais la guilde va disband No
Revenir en haut Aller en bas
Locks
Fake grillé



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Locks [ shitted warlock UD ] Empty
MessageSujet: Re: Locks [ shitted warlock UD ]   Locks [ shitted warlock UD ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:39

autant pour moi... Neutral

Et désolé pour votre guilde, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locks [ shitted warlock UD ] Empty
MessageSujet: Re: Locks [ shitted warlock UD ]   Locks [ shitted warlock UD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locks [ shitted warlock UD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoshiro [Warlock] 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser