Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chaman Pentagram -Test-

Aller en bas 
+5
Koro
Deathmetal
goblum
KaïlasTheUseless
pentagram
9 participants
AuteurMessage
pentagram
Fake grillé



Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Chaman Pentagram -Test- Empty
MessageSujet: Chaman Pentagram -Test-   Chaman Pentagram -Test- Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:10

nous nous sommes souvent croiser en outreterre mais jamais présenter !

IRL : je mapelle pierre j'ai 19ans , j'habite dans le sud de la france a ALES a 45min de chez "PINPIN .... " est benoitbenoit sont fere ! je sui étudiant jai eu mon BEP cette anné donc l'année prochaine je passe en BAC PROC section productique ! j'adore rigoler est mamuser c'est pour cela que je play a wow

IG : pentagram chaman 70 spé elem 40/0/21 http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pentagram

MES METIERS :
375 travail du cuir monter en 3 jours
375 minage

MON PARCOUR DANS WOW :
ancien tribal massacre que jai leave apret BC par manque d'organisation est d'entre aide jme sui retrouver chez les NSV super bonne guilde mais malheureusement qui a couler est qui a former les firing squad grace a mon aide sans moi il ny aurait jamais été ! jai jamais eu de remerciement rien du tout la guilde a recruter du monde de plusieur autres guilde est a partir de la l'ambiance c'est dégradé énormément a mon gout ! que jai leave pour devenir cartel !karandra GM des cartel a bien voulu me prendre est ma fait confiance est il a eu raison mais malheureusement l'envie de voir ailleur est l'avancer pve des cartel mon conforter dans l'idée de vouloir voir autre chose que karazan est des wipes sur maulgar ! donc c'est pour cela que je post chez vous pour avancer pve plus importante !

EXPERIENCE PVE :
karazan clean est 3eme boss de l'oeil down avec les imperium ! jai deja fait les 3/4 des instance héroik de l'outreterre que ce soit avec mon chamn ou mon exx pretre heal me manque juste mon accé pour trallmar révéré est puis voila !

MES DISPONIBILITé :
je sui disponible tout les soir de 19h30 a minuit voir plus que ce soit pendant les vacances que pendant les cours

POURKOIS " FAKE " :
tout d'abord FAKE car envie d'une guilde motivée avec une avancer pve importante envie de voir autre chose que karazan !

CE QUE J'ATTEND D'UNE GUILDE :
j'attend surtout une bonne ambiance est de l'entreaide ! tout en étant sérieuse !

voila je pense avoir tout dit sur moi ! si besoin wisper moi in game je sui toujour dispo toujour conecter ! allé a+ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless
Faker
KaïlasTheUseless


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : Vera Cruz

Chaman Pentagram -Test- Empty
MessageSujet: Re: Chaman Pentagram -Test-   Chaman Pentagram -Test- Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:40

+1


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goblum
Fake grillé
goblum


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Chaman Pentagram -Test- Empty
MessageSujet: Re: Chaman Pentagram -Test-   Chaman Pentagram -Test- Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:02

+1 chaman serieux et horaires correct

mais faut attendre la reponse de l'off chamy sinon GL pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
Deathmetal
Fake grillé



Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2007

Chaman Pentagram -Test- Empty
MessageSujet: Re: Chaman Pentagram -Test-   Chaman Pentagram -Test- Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:33

Yo! alors ca sera un gros +1 pour mon pentagramounet bounce
Très bon joueur en pvp ainsi qu'en pve.
On c'est taper des bon délire ensemble rejoin nous vite Very Happy

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Admin
Koro


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Chaman Pentagram -Test- Empty
MessageSujet: Re: Chaman Pentagram -Test-   Chaman Pentagram -Test- Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:21

Salut, 40/0/21 ... spé élément non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanka
Fake grillé
Blanka


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Val de Marne

Chaman Pentagram -Test- Empty
MessageSujet: Re: Chaman Pentagram -Test-   Chaman Pentagram -Test- Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:38

Je sais que je suis en phase test mais je tiens a donner mon avis tout de même.
Tres bon collegue de guilde avec qui on aime jouer autant que rigoler. un bon game play en pve et un lead sympathique dans Kara ^^. (mais tu ne remplacera pas Kar ^^ ). pvp je ne dirais rien , j't'ai jamais vue :p . mais sinon pour ma part je met un gros +1. il s'investi pour ses collegues , c'est plutot important a mes yeux .
Good Luck Penta rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Fake grillé



Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 43
Localisation : nemours sud de melun 77

Chaman Pentagram -Test- Empty
MessageSujet: Re: Chaman Pentagram -Test-   Chaman Pentagram -Test- Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:10

+1 need un spe elem fixe pour faire plaisir a nos casteur

ps=copain a deathmetal attention a toi tu pourait finir comme lui ( Fake grillé)
Revenir en haut Aller en bas
Thespawn
Fake grillé



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Nantes

Chaman Pentagram -Test- Empty
MessageSujet: Re: Chaman Pentagram -Test-   Chaman Pentagram -Test- Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Moucoum
Fake grillé
Moucoum


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007

Chaman Pentagram -Test- Empty
MessageSujet: Re: Chaman Pentagram -Test-   Chaman Pentagram -Test- Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:37

Citation :
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Pentagram -Test- Empty
MessageSujet: Re: Chaman Pentagram -Test-   Chaman Pentagram -Test- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Pentagram -Test-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal Ahriman -test-
» Guerrier Darzypo -Test-
» Joeys [Chaman heal]
» test
» Mage Finedra -Test-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser