Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Darzypo

2 participants
AuteurMessage
Darzypo
Fake grillé

Darzypo Empty
MessageSujet: Darzypo   Darzypo Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:51

Bonsoir a tous ,

Je vien vous dire que je vais déguilder demain matin , car j'arrete wow et je vais retrouver mes amis pour jouer a DAOC , je suis désoler mais se jeu me manque trop , je prefere partir maintenant que plus avec des loots et je pense sincerement que vous trouverez mieux que moi en tank déf cela veux dire que je vais donner se perso a mon pote qui joue chez Cyclone donc Mimiheal , donc meme si vous voyez Darzypo dans le jeu cela ne sera pas moi mais mon amis .

Merci quand meme de m'avoir guilder meme si se n'été que pour un cours moment , je vous souhaite bonne chance dans l'avenir.

ADIEU LES FAKES.
Revenir en haut Aller en bas
Def
Fake grillé

Darzypo Empty
MessageSujet: Re: Darzypo   Darzypo Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:26

Passez, un joueur qui n a pas cette experience de lvling, Donnez se fardo as une guilde qui est motivé. Je pense que sa peut que les mettres dans la merde vue le skill néssaire pour un war et son xp a tous faire. J espere que ton poto previendras les cyclone que cela et pas son main. Je serait dans l obligation de le faire, Car sombre est un poto.
Revenir en haut Aller en bas

Darzypo
Page 1 sur 1