Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pounzor Druide 70 spé féral

Aller en bas 
+2
Samus
Pounzor
6 participants
AuteurMessage
Pounzor
Fake grillé



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

Pounzor Druide 70 spé féral Empty
MessageSujet: Pounzor Druide 70 spé féral   Pounzor Druide 70 spé féral Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:16

Pounzor Druide 70 spé féral 070730111322934312


Salut à tous,

Je m'appelle séb aussi connu sur WoW en tant que "Pounzor", je suis belge de la région de Ciney comme pratiquement tous les Arctic Monkeys ainsi qu'un de vos membres qui passent pas mal de ses journées sur Ciney qui est Epox...
Actuellement, je suis toujours étudiant, je fais ma certification cisco CCNA, ce qui me donne pas mal de temps à consacrer à wow.

Mon expérience HL :

Avec ma dernière guilde, nous avions down tout Molten Core, AQ20, Zg, Bwl et AQ40 était preque terminé... Depuis BC, j'ai migré avec pas mal de pote irl pour rejoindre d'autres potes de Ciney sur Garona et nous étions arrivé devant le Prince à kara. Nous sommes également allé une fois au donjon de la tempete jusqu'à void mais sans plus.

Mon stuff :

Pounzor Druide 70 spé féral 070730111457934318

PV : 13800
Esquive : 24.65
Defense : 414
Résilience : 44

J'optimise actuellement mon stuff via les instances héroiques, kara ainsi que les arènes...
Si vous voulez plus d'informations sur mon stuff ou sur mon template, je vous invite à cliquer ici

Pourquoi vous et pas une autre?

Quand vous étiez Zerk, j'avais déjà entendu parler de vous en bien via Epox où il semblait assez épanoui chez vous. La plupart des gens parlent en bien de vous et je dois dire que le peu que j'ai discuté avec vous m'a bien plu, j'ai été franc avec vous et vous l'avez été avec moi sur votre façon de voir les choses qui me correspont assez bien.

Voilà, je n'ai rien d'autres à ajouter pour le moment, j'ai certainement oublié quelque chose dans ma canditature et si vous decouvrez c'est quoi je vous invite à me le demander, je vous repondrai avec plaisir Smile

Bonne soirée et à bientot in game

Pounzor
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Fake grillé



Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 43
Localisation : nemours sud de melun 77

Pounzor Druide 70 spé féral Empty
MessageSujet: Re: Pounzor Druide 70 spé féral   Pounzor Druide 70 spé féral Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:51

+1 need des bons joueurs pve
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless
Faker
KaïlasTheUseless


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : Vera Cruz

Pounzor Druide 70 spé féral Empty
MessageSujet: Re: Pounzor Druide 70 spé féral   Pounzor Druide 70 spé féral Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:56

mWWWaaaiii +1
Revenir en haut Aller en bas
Thespawn
Fake grillé



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Nantes

Pounzor Druide 70 spé féral Empty
MessageSujet: Re: Pounzor Druide 70 spé féral   Pounzor Druide 70 spé féral Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Althëa
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35
Localisation : Nantes !!! MouaHAhHAhHha

Pounzor Druide 70 spé féral Empty
MessageSujet: Re: Pounzor Druide 70 spé féral   Pounzor Druide 70 spé féral Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:11

Bon un +1 pour moi aussi !

Mais sinon un gros gros LOL pour thes et ses post qui ce résume a : +1 ><
Pas un autre mot sinon il risquerait de faire des fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fake.forum-canada.com
Koro
Admin
Koro


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Pounzor Druide 70 spé féral Empty
MessageSujet: Re: Pounzor Druide 70 spé féral   Pounzor Druide 70 spé féral Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:03

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pounzor Druide 70 spé féral Empty
MessageSujet: Re: Pounzor Druide 70 spé féral   Pounzor Druide 70 spé féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pounzor Druide 70 spé féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide -70- Feral.
» [Druide] Near
» Edgeoak, druide Equilibre (70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser