Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pounzor Druide 70 spé féral

Aller en bas 
+2
Samus
Pounzor
6 participants
AuteurMessage
Pounzor
Fake grillé



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

Pounzor Druide 70 spé féral Empty
MessageSujet: Pounzor Druide 70 spé féral   Pounzor Druide 70 spé féral Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:16

Pounzor Druide 70 spé féral 070730111322934312


Salut à tous,

Je m'appelle séb aussi connu sur WoW en tant que "Pounzor", je suis belge de la région de Ciney comme pratiquement tous les Arctic Monkeys ainsi qu'un de vos membres qui passent pas mal de ses journées sur Ciney qui est Epox...
Actuellement, je suis toujours étudiant, je fais ma certification cisco CCNA, ce qui me donne pas mal de temps à consacrer à wow.

Mon expérience HL :

Avec ma dernière guilde, nous avions down tout Molten Core, AQ20, Zg, Bwl et AQ40 était preque terminé... Depuis BC, j'ai migré avec pas mal de pote irl pour rejoindre d'autres potes de Ciney sur Garona et nous étions arrivé devant le Prince à kara. Nous sommes également allé une fois au donjon de la tempete jusqu'à void mais sans plus.

Mon stuff :

Pounzor Druide 70 spé féral 070730111457934318

PV : 13800
Esquive : 24.65
Defense : 414
Résilience : 44

J'optimise actuellement mon stuff via les instances héroiques, kara ainsi que les arènes...
Si vous voulez plus d'informations sur mon stuff ou sur mon template, je vous invite à cliquer ici

Pourquoi vous et pas une autre?