Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kraakenn voleur 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraakenn
Fake grillé



Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

Kraakenn voleur 70 Empty
MessageSujet: Kraakenn voleur 70   Kraakenn voleur 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:28

Yopla les fakes ,

Alors moi c'est johnny, j'ai 24 ans, je viens de Ciney ( comme la plupart des arctic et cette dodoze d'epox mais vous etes deja au courant)
je suis pour le moment a la recherche d'emploi donc j'ai bcp de temps pour jouer Smile

Au niveau de mon experience du jeu


J'ai toujours jouer sur garona, j'y ai d'ailleurs plusieurs perso (magoo et priest 70 ainsi que d'autres plus petit) mais mon voleur a tjs été mon main

Je suis sur wow depuis +- 2 ans et je suis donc passé par plusieurs guilde sur garona(tenebrae , garde ténébreuse, master of war, shiva shanti, none so vile pour finir arctic monkeys )
J'ai donc a peu pres la meme experience que les autres au niveau pve hl tout clean excepté bwl jusqu'a chromaggus ainsi que naxx et aq40 ou je n'ai jamais mis les pieds dmg d'ailleurs
Post BC ; j'ai été jusqu'a down aran mais en tant que healer avec les arctic monkeys

Au niveau de mon stuff

Vous pourrez en juger plus facilement en regardant sur l'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Kraakenn

Au niveau des reputs je suis révéré a peu pres partout sauf a thrallmar (je deteste les salles brisées Smile )
Je suis depeceur / travail du cuir 375/375 et ouais je joue du tamtam Cool
Et pour finir je suis spé combat pve avec une spé épée 19/42/0

Voila je pense ne rien avoir oublié au besoin n'hésiter pas a demander, j'espere aussi qu'avec notre petit groupe nous pourront contribuer à l'avancement de votre guilde a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Thespawn
Fake grillé



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Nantes

Kraakenn voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Kraakenn voleur 70   Kraakenn voleur 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:34

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Admin
Koro


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Kraakenn voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Kraakenn voleur 70   Kraakenn voleur 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:02

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraakenn voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Kraakenn voleur 70   Kraakenn voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraakenn voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pikoly Voleur UD 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser