Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Voleur70] Ulcrocop

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulcro
Fake grillé



Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

[Voleur70] Ulcrocop Empty
MessageSujet: [Voleur70] Ulcrocop   [Voleur70] Ulcrocop Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:12

Bonjour à tous Smile


Je m'apelle Jonathan, 25 ans, j'habite en Belgique et plus précisément à Ciney, comme Pounzor & Cie ^^
Dans la vie je suis jointeur, ce travail conciste à installer la ligne téléphonique, internet chez les particuliers.

Personnage

Ulcrocop, Orc 70 spé combat , j'ai commencé ce personnage sur le royaume de Nerz'hul avec quelques potes IRL en 2005.
Arrivé lvl 60, moi et mes potes furent accepté dans la guilde FreeZe avec qui nous avons pu y acquérir toute notre expérience HL

Au niveau des métiers,

Forge 375
Minage 375
Secourisme 375
Cuisine 369
Pêche 265...

Je suis actuellement spé épée mais je compte tester la spé masse, pour ainsi profiter de ma forge.
je farm les compos pour la "Gueule de dragon"

Stuff,template Clic IcI Laughing

Expérience de jeu

Après avoir farmé intensément le t0 ^^ je fut donc accepté dans la guilde FreeZe.
j'ai donc visité ZG, MC, Aq20, Aq40, Onyxia et BwL , il manque juste Naxx Sad( ou je n'y ai jamais mis les pieds.
Nous avons clean tout ZG, MC, Aq20 presque terminé BwL et bien commencé Aq40...A l'arrivé de BC, moi et mes potes décidions de rejoindre d'autres Cinacien sur le royaume de Garona afro Nous avons été jusqu'au Prince de karhazan

Je suis Réveré partout sauf a thraalmar, il me manque 2k ^^

Au niveau du temps de jeu , je suis dispo tous les soirs de la semaine de 19h30 à 1h.
Le wk uniquement le dimanche soir.

En èspèrant faire partie de vos rangs avec mes amis je vous dit à bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur70] Ulcrocop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser