Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fabdes Mage spé feu 70

Aller en bas 
AuteurMessage
fabdes
Fake grillé



Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

Fabdes Mage  spé feu 70 Empty
MessageSujet: Fabdes Mage spé feu 70   Fabdes Mage  spé feu 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:23

Bonjour à tous,

Présentation

Fabian Descy, 24 ans de Ciney (vous l'aurez sans doute deviné)... Dans la vie je suis mécanicien pour Audi VW depuis sept ans, je suis papa d'un petit garcon qui va sur ses 1 an et bientot d'une petite fille.

Mon avancée PVE :

J'ai commencé WoW deux mois après sa sortie, j'ai monté un chasseur level 60 et je l'ai stuffé t0 mais celui-ci m'a rapidement lassé... Après quelques temps, je me suis décidé à essayé d'autres classes et c'est le mage qui m'a le plus intrigué, j'ai monté quelques niveaux et depuis je le décroche plus.

Mon avancée PVE est identiquement la même que Pounzor et Ulcrocop car nous étions dans la même guilde et nous nous sommes jamais séparés.

Mon équipement :

Pour mon stuff, je vais vous donner simplement le lien, comme ça, vous pourrez juger vous même mon stuff, je suis conscient que mon dégat des sorts peut encore être bien boosté et je travaille actuellement à le monter.

Armurie


Le mot de la fin... :

Durant ma première sortie avec vous, je me suis bien amusé en votre compagnie, j'ai pu voir un raid réactif, ainsi qu'une bonne adaptation sur le boss et pour terminer un beau down de ce vieux void... J'espère qu'on s'entendra bien tous ensemble, pour le moment, je pense que nous sommes parti sur de bonnes bases et je vois pas pourquoi ça devrait changer...

Si vous voulez discuter avec moi de n'importe quoi à mon sujet, je me ferai un plaisir de répondre.

A bientot in game Smile

Fabdes de chez Pounzor
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabdes Mage spé feu 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sluzzy [Mage UD]
» Mage Finedra -Test-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser