Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyoshiro [Warlock] 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Fake grillé
Kyoshiro


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Kyoshiro [Warlock] 70 Empty
MessageSujet: Kyoshiro [Warlock] 70   Kyoshiro [Warlock] 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:05

Bonjour à tous,

Pseudo :Kyoshïro

Classe :Démoniste

Race :Mort-Vivant

Template : 0/13/48 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002350000003000000000000555000512200512531051
Pourquoi ce Template? Tout simplement parsque j'ai Beaucoup jouer en Affliction pour Pvp depuis le Début de BC et une Spé affliction pour pve me semble assez ennuyeuse a jouer.(need des kikoucritique, sans reprendre l'aggro evidemment jocolor
Mais evidemment je reste ouvert à toute remarque ou demande de changement de template pour l’avancement de la guilde.

Stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kyosh%C3%AFro
J'ai un peut un stuff en Carton pour une Spé Destruction mais j'ai 2-3item qui traine en banque avec des +%crit et jvai faire quelque instance pour Passer Héros et Choppé un peut plus de Crit et dgt des sorts.

Présentation IRL :
Je me Prenomme Michel, j'ai bientot 19ans, je suis passe en Terminal Bac pro Electrotechnique, j'habite Podensac une petite ville pas loin de Bordeaux. Avant WOW je jouez a Counter-Strike ou j'avai atient un petit niveau sympatique Twisted Evil.
En dehors du PC je suis un petit rudeboy qui passe son temps a écouter du Reggae et a fumer de la Ganja, Festivale et Feria Rythme ma vie sunny

Guilde Précédente :
Hybride Team --> gquit car dissoute
Instinct --> fusion avec DEFI
Ascensïon --> gquit car dissoute
Hades Sama --> gquit parsque Ptijo trop nuub Mad
Hybride Team --> Recréatrion de ma 1er gu fût un echec Smile
Over The Rainbow --> gquit Aucun avancer PVE
Ante Démonium --> gquit J'ai vraiment pas aimé l'ambiance
Lick Me --> Guilde totalement PVP ou mon Shaman est Officier et mon Démo et acctuelment guildé

Expérience Post-BC :
MC = clean avec la guilde Instinct
BWL = clean avec la guilde Ascensïon
AQ40 = clear jusqu'au boss avant les Twin's ( Dsl je ne me rapelle plus le Nick)
Naxxramas = Quelque try sur le 1er boss


Expérience BC :
Karazhan = Clean
Repaire de Gruul = Maulgar Down

Accès :
Kara = ok
Instance héro = voila mon gros points faible, j'ai monter 2perso 70 presque en meme temps, et j'ai aucun clé pour donjon avec mes 2 perso ils leurs manque environ 4-5k chaqu'un pour a peut pres tout les réputes Mad

Métiers :
Couture 365
Minage 107 j'ai perdu ma pioche...

Disponibilté :
Je Post ici en temps que " Bouche trous" pour cet été, car l'été les soirés s'enchaine et mon emploie du temps et plus qu'incertain. 2 à 3 soire par semain quand meme^^
Mais d'es Début Septembre avec la rentré des cours, je serais Disponible 5jrs/7 ( pas la le vendredi et le samedi soir)

Pourquoi Fake ? :
Je connai Deathmetal IRL et il ma dit que du bien de la Guilde, j'ai envie de reprendre le PVE HL avec des gens que j'aprési et qui ne me sont pas inconnu ( une grande partie des ex-Hades sama ) Et votre avancé Pve me semble intéressente.

Note : Je dispose d'un Shaman [Anubis] spé Heal assez bien stuff ( Arene + BG ) avec +1000 power heal pour dépanner en cas de manque de heal Smile

Je suis Disponnible pour tout Conversation IG

A bientot

Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Deathmetal
Fake grillé



Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2007

Kyoshiro [Warlock] 70 Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro [Warlock] 70   Kyoshiro [Warlock] 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:24

+1 bon joueur en pve ainsi qu'en pvp (mm si jle def)
on a passer un bon ptit w-e ça fait plez en tt cas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Fake grillé



Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 43
Localisation : nemours sud de melun 77

Kyoshiro [Warlock] 70 Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro [Warlock] 70   Kyoshiro [Warlock] 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:36

+1 bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Fake grillé
Kyoshiro


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Kyoshiro [Warlock] 70 Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro [Warlock] 70   Kyoshiro [Warlock] 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:17

J'annule ma Candidature, je vais plutot atendre la Rentrée des cours en Semptembre pour voir si oui ou non je reprend le PVE. Dsl.

A en Septembre peut-etre Rolling Eyes

Pendant se Temps, Bonne Continuation a vous dans, KT & SSC king





See you later cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshiro [Warlock] 70 Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro [Warlock] 70   Kyoshiro [Warlock] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro [Warlock] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locks [ shitted warlock UD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser