Bonjour à tous et toutes,
Présentation :
Je m'appelle Jeremy, j'ai 20 ans et j'habite Bruxelles. Je travaille pour le moment dans la logistique. Je compte reprendre des études en septembre dans le domaine des langues!
Expérience :
J'ai commencé à m'intéresser à WoW il y a 1 an lorsque mes compagnons de jeu ( CS, sisi ! ) ont décidé d'y consacrer un peu plus de temps ( Pounzor pour en citer un ! ). J'ai monté un démo ally sur Illidan avec des amis. Ensuite avec la venue de BC j'ai monté le mago avec Pounzor et les autres Arctic Monkeys ( enfin j'ai du les rattraper car j'ai fait une petite pause de wow pendant un petit moment.. ) L'expérience que j'ai pu accumulée au niveau pve ou pvp, je la dois aux Arctic Monkeys qui m'ont bcp appris!
Equipement :
Mon perso était spé glace au début, et depuis peu je me suis respé feu! Je commence donc à chercher par ci par là du stuff critique.. En effet mon pourcentage pour le moment n'est pas très élevé.. Je m'en occupe au plus vite car pour le moment mon stuff ne convient pas forcément à ma spé.. ( beaucoup trop de toucher, pas assez de crit ) Il y a peut-être un mago dans la guilde qui pourrait me guider dans ma recherche ! Il est clair que cela prendra du temps ! Je vous invite à visiter l'armurerie pour avoir plus d'infos!
Voilà, j'espère avoir été le plus complet possible, toutes les questions sont les bienvenues! Et j'espère passer de bons moments à vos côtés !
Jerem 'Lektroluv'.