Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lektroluv Mage spé feu 70 [update]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lektroluv
Fake grillé



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Empty
MessageSujet: Lektroluv Mage spé feu 70 [update]   Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:03

Bonjour à tous et toutes,

Présentation :

Je m'appelle Jeremy, j'ai 20 ans et j'habite Bruxelles. Je travaille pour le moment dans la logistique. Je compte reprendre des études en septembre dans le domaine des langues!

Expérience :

J'ai commencé à m'intéresser à WoW il y a 1 an lorsque mes compagnons de jeu ( CS, sisi ! ) ont décidé d'y consacrer un peu plus de temps ( Pounzor pour en citer un ! ). J'ai monté un démo ally sur Illidan avec des amis. Ensuite avec la venue de BC j'ai monté le mago avec Pounzor et les autres Arctic Monkeys ( enfin j'ai du les rattraper car j'ai fait une petite pause de wow pendant un petit moment.. ) L'expérience que j'ai pu accumulée au niveau pve ou pvp, je la dois aux Arctic Monkeys qui m'ont bcp appris!

Equipement :

Mon perso était spé glace au début, et depuis peu je me suis respé feu! Je commence donc à chercher par ci par là du stuff critique.. En effet mon pourcentage pour le moment n'est pas très élevé.. Je m'en occupe au plus vite car pour le moment mon stuff ne convient pas forcément à ma spé.. ( beaucoup trop de toucher, pas assez de crit ) Il y a peut-être un mago dans la guilde qui pourrait me guider dans ma recherche ! Il est clair que cela prendra du temps ! Je vous invite à visiter l'armurerie pour avoir plus d'infos!



Voilà, j'espère avoir été le plus complet possible, toutes les questions sont les bienvenues! Et j'espère passer de bons moments à vos côtés !

Jerem 'Lektroluv'.
Revenir en haut Aller en bas
Thespawn
Fake grillé



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Nantes

Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Empty
MessageSujet: Re: Lektroluv Mage spé feu 70 [update]   Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:40

+1 si tu farm ton stuff. mais si tu le farm vraiment. et aussi il faut que tu prenne une spé pve.
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless
Faker
KaïlasTheUseless


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : Vera Cruz

Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Empty
MessageSujet: Re: Lektroluv Mage spé feu 70 [update]   Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:21

chez pas y a rien la c'est quoi se post y a aucune presentation je trouve qui a rien d expliquer y a pas l armurerie y a pas les experience avant BC et tout nawak quoi


-1
Revenir en haut Aller en bas
Lektroluv
Fake grillé



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Empty
MessageSujet: Re: Lektroluv Mage spé feu 70 [update]   Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:29

Tout simplement, parce que je n'ai pas d'expérience proprement dit avant bc.. Et pour l'armurerie il suffit d'aller sur le site et de taper mon pseudo.. Enfin, j'accepte la critique ^^ je suis pas très bavard de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Empty
MessageSujet: Re: Lektroluv Mage spé feu 70 [update]   Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:08

N'oubliez pas que votre post est notre SEUL premiere imprésiont de vous Smile
Comme l'a dit Thes tu devrais Farm un peu ton stuff Smile ya des super bon truck en couture Very Happy
Et même en instance ^^ Smile Et comme pour Lyloo si Besoin et que je suis Dispo pv Bewolf
Revenir en haut Aller en bas
Lektroluv
Fake grillé



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Empty
MessageSujet: Re: Lektroluv Mage spé feu 70 [update]   Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:47

Merci! je n'y manquerai pas! J'ai déjà qques pièces en tête, donc pas de soucis, ça va changer !
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless
Faker
KaïlasTheUseless


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : Vera Cruz

Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Empty
MessageSujet: Re: Lektroluv Mage spé feu 70 [update]   Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:59

Lektroluv a écrit:
Merci! je n'y manquerai pas! J'ai déjà qques pièces en tête, donc pas de soucis, ça va changer !


dans se cas +1 si effort de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Empty
MessageSujet: Re: Lektroluv Mage spé feu 70 [update]   Lektroluv Mage spé feu 70 [update] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lektroluv Mage spé feu 70 [update]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sluzzy [Mage UD]
» Mage Finedra -Test-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser