Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de lyloo (arctic monkeys)

Aller en bas 
+5
Bewoulf
Rayane
wizzbang
Thespawn
lyloo
9 participants
AuteurMessage
lyloo
Fake grillé



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

présentation de lyloo (arctic monkeys) Empty
MessageSujet: présentation de lyloo (arctic monkeys)   présentation de lyloo (arctic monkeys) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

Bonjour à tous,

Moi, c'est Laurence(pseudo Lyloo), 26 ans et j'habite en Belgique (Ciney) et bosse à mi-temps pour une entreprise pharmaceutique.
Lyloo est mon main, c'est une prêtresse elfe de sang que j'ai montée en 4 mois précisément.
Comme la plupart qui ont postulé, je fais partie de la guilde arctic monkeys.
J'ai fait karazhan à plusieurs reprises et avec succès.
Jusque maintenant, j'ai eu deux loots à kara: la masse sur dame de vertu et un bijou sur le loup je pense.
J'ai encore énormément de choses à apprendre évidemment sur wow, je pense que mon stuff est raisonnable et si vous êtes curieux, vous pouvez aller consulter l'armurerie.

Sinon dans la vie réelle, suis passionnée par la musique...trop long à expliquer et pas envie de vous embêter avec ça Wink

Voilà, et suis devenue un peu nolife aussi j'avoue Embarassed mais je vis avec quelqu'un qui l'est aussi un peu donc pas de soucis...excellente entente même flower

J'espère que ma candidature retiendra toute votre attention et dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur le GM, l'expression de mes salutations distinguées.... lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Thespawn
Fake grillé



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Nantes

présentation de lyloo (arctic monkeys) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lyloo (arctic monkeys)   présentation de lyloo (arctic monkeys) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:36

Madame mes salutations distingués egalement =). Pour parfaire ma vision des choses il me faudrait une phot de vous debudé. Shocked nan je rigole rabbit . Mis a part cet ecart le post est tres ... court. il me faudra donc mentretenir ac toi sur TS ainsi que avec notre off prêtre ( une jolie blonde aux yeux bleus ac de mauvaise pensées!!!! /kiss rayane). Donc voila. je ne peut donc pas me prononcer pour le moment. Sinon niveau stuff il te faut encore bcp farmer. tu peut par exemple te craft le set de la blanche guerison. voila voila. je te wisperait IG.
Revenir en haut Aller en bas
wizzbang
Fake grillé
wizzbang


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Sous mon toit

présentation de lyloo (arctic monkeys) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lyloo (arctic monkeys)   présentation de lyloo (arctic monkeys) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:38

Thespawn a écrit:
Madame mes salutations distingués egalement =). Pour parfaire ma vision des choses il me faudrait une phot de vous debudé. Shocked nan je rigole rabbit . Mis a part cet ecart le post est tres ... court. il me faudra donc mentretenir ac toi sur TS ainsi que avec notre off prêtre ( une jolie blonde aux yeux bleus ac de mauvaise pensées!!!! /kiss rayane). Donc voila. je ne peut donc pas me prononcer pour le moment. Sinon niveau stuff il te faut encore bcp farmer. tu peut par exemple te craft le set de la blanche guerison. voila voila. je te wisperait IG.

Il faut te prévenir que Thespawn est un gros père vert qui aime jouer (on ne sait comment) avec ces guildies …

de plus il est nul en ortho … on dit dénudé Wink

gl pour ton apply

ps.: Hi tous ces fake à la ***
Revenir en haut Aller en bas
Rayane
Fake grillé



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 38

présentation de lyloo (arctic monkeys) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lyloo (arctic monkeys)   présentation de lyloo (arctic monkeys) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:01

Kikou Lyloo on se connait un peu, donc j'vais me permettre d'être chiante Very Happy

Aucune réputations éxaltées -1
Stuff à farmer... -1
FILLE -1!!!!! Laughing

A part ça on s'est déjà croisé quelques fois et malgré le fait que tu me fasses concurrence Rolling Eyes je t'aime bien Wink

En résumé pour le moment ça sera -1 mais sii tu es prête a farmer ton stuff et tes réput par la même occasion je serai contente de te compter parmis nos membres!
Revenir en haut Aller en bas
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

présentation de lyloo (arctic monkeys) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lyloo (arctic monkeys)   présentation de lyloo (arctic monkeys) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:28

Pour ma par je te dit +1 Smile

Elle n'a pas un Stuff énorme OK ! mais bon Smile je voie pas trop ce qu'elle pourrais drop de vraiment mieu Smile enfin a part ces gants ^^ la ok Smile
Mais je trouve son stuff suffisant Smile

Rayane , elle a quand même farme un stuff pvp Smile ce qui est pas mal du tout pour débuter Smile et cela prouve aussi qu'elle farme Smile faudra juste que tu améliores ta regen Smile

et pour les réputes je suis conscient que tu n'as pas vraiment ue le temp encore (Elfe de sang ^^) mais faudrais que tu up ca Smile Pv Bewolf si need aide Smile

Voili voilou bonne premiére imprésiont Malgrés un post leger Smile mais +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ixel
Fake grillé



Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

présentation de lyloo (arctic monkeys) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lyloo (arctic monkeys)   présentation de lyloo (arctic monkeys) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:42

13 Smileys "Smile" dans ton post GG Bewolf xD
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless
Faker
KaïlasTheUseless


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : Vera Cruz

présentation de lyloo (arctic monkeys) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lyloo (arctic monkeys)   présentation de lyloo (arctic monkeys) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:36

chez pas quoi dire -1 pas d experience mais en meme temp si elle se fait virrer partout pcq no experience voila quoii ^^


mais bon -1 moi je le sens pas chez po pk
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Fake grillé



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

présentation de lyloo (arctic monkeys) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lyloo (arctic monkeys)   présentation de lyloo (arctic monkeys) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:17

KaïlasTheUseless a écrit:
chez pas quoi dire -1 pas d experience mais en meme temp si elle se fait virrer partout pcq no experience voila quoii ^^


mais bon -1 moi je le sens pas chez po pk


De un , je me fais pas virer partout comme tu dis si bien et de deux, je m'en fout complètement si on ne me veut plus quoique suis avec mes amis irl et ça m'embêterait juste pour ça.Sinon t'inquiète pas, on m'attend chez les tombeaux du temps.
Et moi, je me dis +1 pour les deux pièces que je me suis déjà fait craft en deux jours!!
Revenir en haut Aller en bas
seigfred
Fake grillé
seigfred


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

présentation de lyloo (arctic monkeys) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lyloo (arctic monkeys)   présentation de lyloo (arctic monkeys) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:22

salut lyloo,

je vait essayer d'être bref,

apparement tu ne fait pas l'hunanimité depuis ton post Suspect
mais il est vrai que tu reste néanmoins motivé a faire ton set ( la preuve en est tu m'as deja taxé mes cd de couture lol! )
mais il reste certain points a travailler (reput par exemple) dans l'attente d'une réaction de ta part pour corrigé cela je reste mitigé

+1 pr farming stuff
-1 pr les pb cités au préalable (je ne remet pas le couteau dans la plaie )

a toi de jouer Very Happy

--------------------------------------------
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Fake grillé



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

présentation de lyloo (arctic monkeys) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lyloo (arctic monkeys)   présentation de lyloo (arctic monkeys) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:36

seigfred a écrit:
salut lyloo,

je vait essayer d'être bref,

apparement tu ne fait pas l'hunanimité depuis ton post Suspect
mais il est vrai que tu reste néanmoins motivé a faire ton set ( la preuve en est tu m'as deja taxé mes cd de couture lol! )
mais il reste certain points a travailler (reput par exemple) dans l'attente d'une réaction de ta part pour corrigé cela je reste mitigé

+1 pr farming stuff
-1 pr les pb cités au préalable (je ne remet pas le couteau dans la plaie )

a toi de jouer Very Happy

--------------------------------------------
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."

oui oui, je suis d'accord avec toi, je sais qu'au niveau réput, je suis nulle part mais je rappelle que ce perso a à peine 6 mois.Donc c juste une question de temps...c tout.
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless
Faker
KaïlasTheUseless


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : Vera Cruz

présentation de lyloo (arctic monkeys) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lyloo (arctic monkeys)   présentation de lyloo (arctic monkeys) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:59

nan lyllo tu m'a mal compris j'ai pas dit que tu te fais virrer de partout mais si jamais tu vas post autre part et que tlm pense comme moi tu risque pas d avancer en pve c'est sa que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pounzor
Fake grillé



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

présentation de lyloo (arctic monkeys) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lyloo (arctic monkeys)   présentation de lyloo (arctic monkeys) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:12

Je viens poster ici car c'est le sujet où la plupart des fakes et AM sont actif...

J'ai le regret de vous annoncer que nos chemins se séparent ici... Sad

Tout simplement car nous avons certains membres de la guilde qui ne peuvent pas maintenir le rythme ainsi que vos demandes pour les sorties PVE HL et qu'ils préfèrent retourner chez Arctic-Monkeys faire le petit kara ainsi qu'une petite instance héro mais sans obligation de présence.

En ce qui concerne vos demandes, sachez qu'elles sont tout à fait justifiés. De votre coté, vous n'avez strictement rien à vous reprocher. A mon avis, quelques membres de notre guilde n'ont pas bien jugé ce qu'était le pve hl et son investissement. Pour ma part et comme pour les autres, on a été heureux d'avoir participé à quelques raids avec vous, car dans le raid, il y a vraiment un bon groupe ainsi que de bon leader, vous avez vraiment une belle marge de progrèssion dans le PVE.

On espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps et que vous serez compréhensif à notre égard vis-à-vis de notre décision qui pourrait vous choquer. On garde un excellent souvenir de vous et ça nous fera toujours plaisir de faire quelques instances avec vous le soir en héro ou un bon vieux ony comme hier, ce sera avec grand plaisir.

Pounzor :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de lyloo (arctic monkeys) Empty
MessageSujet: Re: présentation de lyloo (arctic monkeys)   présentation de lyloo (arctic monkeys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lyloo (arctic monkeys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser