Salut a tous les membres des fake
Irl:
Je m'appel Raphael j'ai 32ans et toute mes dents (c'est deja ca ^^), j'habite en seine et marne 77 pres de disney, je travail et oui il en faut sinon j'aime le foot, les jeux video principalement WoW.
Ig:
Je suis demoniste lvl 70.
Pour la spe je suis Affli 43 / 7 / 11
Mes metier couture 375 je commence enchanteur...je suis a 1 lol j'expliquerai plus tard le pourquoi du comment lol
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Mart
Mes dispos :
Je suis dispo tous les soirs a partir de 20H 20H15 jusqua la fin du raid
le week end je suis dipso de 20h 20h30 jusqu au bout de la nuit (les demons de minuit oupss dsl ^^)
Reputations et experiance :
Je suis presque Revere expedition cenarienne et gardien du temps.
Pourquoi avoir choisi votre guilde :
Un matin je suis en plien BG, Je recois un /W de monsieur thespawn ^^ je discute avec lui me dis que je cherche un demoniste pour la guilde et tout et tout ...
on discute sur WoW apres sur TS, je lui dis je veux bien venir avec vous mais j'ai un reel Pb de stuff ^^ me regarde mon stuff et la il me dit "oula ca va pas etre possible" je m'en doute bien vu le stuff que j'avais
Alors il me dit faut o moins le set tisse ombre gele quoi
, et moi je lui dis je ne suis meme pas couturier lol.
Il est vrai que je chercher une guilde comme la votre en ce moment, marre de trouver des guildes ou je suis le seul de connecté le soir lol
Ce que je fais j ai abandonné mes metiers Depeceur Herbo 375 les 2, J ai rush couture j ai depensé plus de 1500 Po rien que pour la couture j ai farm pendant 1semaine 1/2 ouch j en es marre de farm les granules avec les ally enfin vous voyez..
Donc j ai reussi a me faire tout le set tisse ombre gele pour pouvoir entre dans la guilde; je vais commencé a fram les parties escarmouche cette semaine..
J'ai fais quelque Kara avec vous et Gruul ce que j'ai remarqué dans la guilde il y a un bon lead tout le monde ecoute le lead, on ma donner des conseils pour mon stuff ce qu il va pas et tout et ca j'aime l'esprit de la guilde, me dire mes defaut c'est comme que l'on avance.
Je suis pas la pour entré dans la guilde et avoir des loots,
mais plustot me faire des compagnon de WoW voir des amis on c'est jamais ^^ et de voir des boss tomber et de dire ba nous on a Faked ^^ tel boss. voila j ai fini
Addons j'ai big wigs, KTM et TS avec un micro
Donc voila pour ma fiche bonne lecture ^^ a bientot Ig
Mart