Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demoniste 70 Mart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mart
Fake grillé



Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2007

Demoniste 70 Mart Empty
MessageSujet: Demoniste 70 Mart   Demoniste 70 Mart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:06

Salut a tous les membres des fake

Irl:

Je m'appel Raphael j'ai 32ans et toute mes dents (c'est deja ca ^^), j'habite en seine et marne 77 pres de disney, je travail et oui il en faut sinon j'aime le foot, les jeux video principalement WoW.

Ig:

Je suis demoniste lvl 70.
Pour la spe je suis Affli 43 / 7 / 11
Mes metier couture 375 je commence enchanteur...je suis a 1 lol j'expliquerai plus tard le pourquoi du comment lol

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Mart

Mes dispos :

Je suis dispo tous les soirs a partir de 20H 20H15 jusqua la fin du raid
le week end je suis dipso de 20h 20h30 jusqu au bout de la nuit (les demons de minuit oupss dsl ^^)

Reputations et experiance :

Je suis presque Revere expedition cenarienne et gardien du temps.

Pourquoi avoir choisi votre guilde :

Un matin je suis en plien BG, Je recois un /W de monsieur thespawn ^^ je discute avec lui me dis que je cherche un demoniste pour la guilde et tout et tout ...
on discute sur WoW apres sur TS, je lui dis je veux bien venir avec vous mais j'ai un reel Pb de stuff ^^ me regarde mon stuff et la il me dit "oula ca va pas etre possible" je m'en doute bien vu le stuff que j'avais Very Happy
Alors il me dit faut o moins le set tisse ombre gele quoi Smile, et moi je lui dis je ne suis meme pas couturier lol.
Il est vrai que je chercher une guilde comme la votre en ce moment, marre de trouver des guildes ou je suis le seul de connecté le soir lol
Ce que je fais j ai abandonné mes metiers Depeceur Herbo 375 les 2, J ai rush couture j ai depensé plus de 1500 Po rien que pour la couture j ai farm pendant 1semaine 1/2 ouch j en es marre de farm les granules avec les ally enfin vous voyez..
Donc j ai reussi a me faire tout le set tisse ombre gele pour pouvoir entre dans la guilde; je vais commencé a fram les parties escarmouche cette semaine..
J'ai fais quelque Kara avec vous et Gruul ce que j'ai remarqué dans la guilde il y a un bon lead tout le monde ecoute le lead, on ma donner des conseils pour mon stuff ce qu il va pas et tout et ca j'aime l'esprit de la guilde, me dire mes defaut c'est comme que l'on avance.
Je suis pas la pour entré dans la guilde et avoir des loots,
mais plustot me faire des compagnon de WoW voir des amis on c'est jamais ^^ et de voir des boss tomber et de dire ba nous on a Faked ^^ tel boss. voila j ai fini Very Happy

Addons j'ai big wigs, KTM et TS avec un micro

Donc voila pour ma fiche bonne lecture ^^ a bientot Ig

Mart Wink


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless
Faker
KaïlasTheUseless


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : Vera Cruz

Demoniste 70 Mart Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 70 Mart   Demoniste 70 Mart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:19

tu t'ai fais le set tisse ombre en moin de 1semaine tout en upant a 375couture ......


....

....

tout sa sous les ordres de THespawn ...

....
....
....

respet ^^


aller +1 quoi la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Demoniste 70 Mart Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 70 Mart   Demoniste 70 Mart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

La derniére fois que je t'ai vue si je me trompe pas c'était a gruul ou tu avais ue énormément de mal , Syllac qui tanker avais le même dps que toi Smile Donc je ne met rien j'attend de voir dans une prochaine instance
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Fake grillé



Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2007

Demoniste 70 Mart Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 70 Mart   Demoniste 70 Mart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:22

Kikou Bewoulf,

oui tout a fais daccord avec toi pour le dsp de moule frite des marrées basse ^^

ce jours la je n'avais pas de stuff Smile je vien de finir mon set tisse ombre gele hier soir 0h00et 21sec oO, c'est pour ca que je n'avais pas de dps Smile mais la je commence a monter et a bien monter je critique a 2900...

voila ++ Smile

Mart
Revenir en haut Aller en bas
ixel
Fake grillé



Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

Demoniste 70 Mart Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 70 Mart   Demoniste 70 Mart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:39

C'est pas pour faire mon rabat joie mais 2900 en crit c'est pas beaucoup..

Ton spell dmg est très léger aussi silent

Ensuite il me semble qu'un minimum d'enchantement sur ton stuff ne serait pas inopportun. (Enchant sur Torse, Jambières, Bottes, Bracelets, Epaulières, Gants, Cape, Tête manquants.)

Manque de motivation ? scratch

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Fake grillé



Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2007

Demoniste 70 Mart Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 70 Mart   Demoniste 70 Mart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:48

lut,

non pas manque de motivation bien aux contraire il est un peu normal pour le manque d'enchantememt sur les pieces que tu dis. J'ai eux la robe de tisse ombre samedi soir, ensuite j ai cherché des ombres pour me faire les bottes ensuite je suis parti farm le granule me fallais 14 eau primordial j ai fini hier soir mon set, pour les enchant ca va pas etre un probleme je vais le faire se soir pas pour longtemps je connais un enchanteur

pour la motivation je ne comprend pas il y a une semaine mes metier c'etait Depeuceur herbo 375, j ai monté couture pour pouvoir me faire le set tisse ombre en 1semaine 1/2 et j ai fais que ca pour avoir le minimun de stuff quand meme.

++ mart
Revenir en haut Aller en bas
ixel
Fake grillé



Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

Demoniste 70 Mart Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 70 Mart   Demoniste 70 Mart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:55

Si tu as de la motivation go up répute héroïque alors parcqu'en attendant tu n'en a aucune d'up :/

EDIT : Pour l'enchant Jambières il n'est pas difficile d'acheter un fil runique pour 70 po, et tes bracelets, cape et gants ce n'est pas du tisse-ombre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Fake grillé



Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2007

Demoniste 70 Mart Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 70 Mart   Demoniste 70 Mart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:29

pour la reput je vais up si je pouvais le faire seul je serai hero partout je trouve des grp apres 1Heures d attente pour le monter......

oui c vrai pour les gants bracelet c'est pas tisse ombre:

-pour les gants je vais rien faire normalement je vais avoir les gants gladiateur mercredi
-pour le reste j'ai prefere garder les po pour monter 375 chaque chose apres les autres ^^

expedition cenarienne ca va venir et gardien du temps egalement...

tcho

mart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste 70 Mart Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 70 Mart   Demoniste 70 Mart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste 70 Mart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser