Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spirex , guerrier 70

Aller en bas 
+2
goblum
Spirex
6 participants
AuteurMessage
Spirex
Fake grillé



Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2007

Spirex , guerrier 70 Empty
MessageSujet: Spirex , guerrier 70   Spirex , guerrier 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:44

Salutation , je m'apelle Spirex , guerrier orc lvl 70

Métiers: forgeron/mineur 375 tous les deux
Experiance pve: Full mc , Full bwl , Aq jusqu'au twins(twins inclus) , Naxx 5 boss, kara , jusqu'au prince.
Guildes fréquentées: Wild fury , Ei , fearless , dungeon clerck , Another world , undeground, over the rainbow.

template : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Spirex
Temps de jeu : 145 jours sur ce perso.

Motivation : étant la recherche d'une guilde ou je connaitrai des gens , je me suis pencher sur fake (plusieurs connaisance tels que thespawn , kailas , walkiller , loktare , ballroc, rayane .....).

si besoin d'autre renseignement , vous pouvez me contactez soit sur Spirex Ig soit sur Orphon.
Revenir en haut Aller en bas
goblum
Fake grillé
goblum


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Spirex , guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Spirex , guerrier 70   Spirex , guerrier 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:57

Pour ma part je connais ce joueur depuis .... affraid oula .... mars 2005 me semble ,c'est ce petit noob qui mavait recruter a l'époque avec ballroc chez wild fury ( nostalgie ).

C'est un très bon wawa spe dps ou def Twisted Evil avec une expérience de jeu énorme et un bon caractère qui s'investie a fond dans ce qu'il fait.

Plusieurs membres de la guilde le connaissent surement et seront d'accord avec moi pour mettre un +1 à sa candidature très intéressante. cheers

+1 donc et je croise les doigts pour toi ma biche. Embarassed

Allez je retourne bosser study l'heroique .
Revenir en haut Aller en bas
seigfred
Fake grillé
seigfred


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Spirex , guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Spirex , guerrier 70   Spirex , guerrier 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:47

plop spirex,

j'ai eut l'occasion il y a peu d'une petite instance hero (bien fun) pour moi ce serait un pti coup de coeur.

un net

+1


_____________________________________________
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rayane
Fake grillé



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 38

Spirex , guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Spirex , guerrier 70   Spirex , guerrier 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:19

Kikou Spi

Je te connais depuis un moment déjà et ça sera donc un énorme +1!!!! I love you
Mais si je ne te connaissais pas et que la seule impression que je pourrai avoir de toi soit ton post, la réponse serai certainement différente Embarassed

Donc pour ceux qui ne le connaissent pas, ne vous fiez pas a son post qui selon certains pourrait être très léger...
C'est un bon joueur et un mec vraiment sympa! Need le voir dans notre bien aimée guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless
Faker
KaïlasTheUseless


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : Vera Cruz

Spirex , guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Spirex , guerrier 70   Spirex , guerrier 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:08

que tout le monde se taise que tout le monde stop look se post les off go le guilder !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkunn
Fake grillé
Tarkunn


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 33

Spirex , guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Spirex , guerrier 70   Spirex , guerrier 70 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:39

SPPPPPIIIIIIIIIIII TU ROOOOOOXXX TROPPPP !!!!! NEEEED !!

Comment ça t'es déjà guilder ?!


Tapa 2pého?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirex , guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Spirex , guerrier 70   Spirex , guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirex , guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Darzypo -Test-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser