Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shou (chamélio)

Aller en bas 
+5
KaïlasTheUseless
Thespawn
Rayane
syllac
shou
9 participants
AuteurMessage
shou
Fake grillé



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:19

Salut les Fake!!

En fait depuis le split de ma precedente guilde je m'etais resigné au fait de ne plus jamais etre pris dans une guilde qui progresse en pve,la cause étant les chamans amélio on en veut pas...

Et ce soir je recois un send de mon ours tankeur preferé, j'ai nommé Syllac qui me demande si je cherche toujours une guilde et me dit que vous avez peut etre une place pour moi.

Donc apres une petite discussion avec Syllac et surtout apres avoir vu le tas d'anciens SoHard qui composent ses rangs,je me decide a venir post.

Alors je me nomme Christophe,j'ai 32 ans et je squatte a Bordeaux.

Mon perso c'est donc Shou et son template que voici : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Shou

Oui je sais les 2 points en heal on sait pas trop ce qu'ils foutent la,mais j'ai respé elem cet aprem pour voir ce que ca donnait en arene et g rerespé en vitesse ce soir entre 2 fights donc bon...

Je suis enchanteur ou plutot desenchanteur car j'ai juste le niveau requis pour tout pouvoir dez et je suis en train de monter en artisan du cuir.

Sinon je finis de monter un palouf spé heal qui est 68 et donc je vais bientot attaquer les acces (on sait jamais,un palouf ca depanne)..

Pour mes dispos c'est 2 soirs par semaine (sur) et eventuellemnt un troisieme si besoin et pas trop le week (fan des girondins et militaire......)

Je pense avoir tout dit ,si quelqu'un a des questions je viendrai y repondre ici ou IG sur Shou ou Harissa (le palouf).

J'ai peur d'avoir fait un post un poil long alors merci a ceux qui ont eu le courage d'aller au bout et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
shou
Fake grillé



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:24

Je me suis vite fait repenché sur le template et mon ancien template jusqu'a cet aprem etait ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500014000000000000050050021350013353115120000000000000000000#none
Revenir en haut Aller en bas
shou
Fake grillé



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:25

Raaah ca a remis le meme,desolé du flood...
Revenir en haut Aller en bas
syllac
Fake grillé



Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:44

+1 evidemment Wink

Un très bon chaman avec qui j'ai fait po mal d'heroiques, très impliqué.
Et décidemment le tdc est à la mode Wink >> cherche le powerlevelling guide sur curse si tu connais po (370 actuellement, j'ai commencé dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
shou
Fake grillé



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:08

si ça marche ce coup-ci,mon template donnait :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman
Revenir en haut Aller en bas
shou
Fake grillé



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:10

meme joeur joue encore:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=5005002135001305311515500014000000000000050000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Rayane
Fake grillé



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 38

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:42

Quelques petites réflexions:

- Quelles sont tes anciennes guildes?
- Quel est ton expérience pve?
- Pas de lien vers ton stuff... c'est vrai qu'on peut le voir sur l'armurerie, mais c'est bien de le mettre quand même Wink
- Tu parles pas de tes réputs... J'ai bien vu que tu est révéré ou exalté partout, c'est un + pour te présenter, tu aurais du le dire Smile

Sinon le mauvais point, c'est tes dispos Embarassed 2 soirs par semaine c'est vraiment peu...

Je donnerai mon avis final quand tu auras répondu a mes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shou
Fake grillé



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:04

Desolé j'ai posté tres tot ou tres tard ce matin, c'est selon alors effectivement j'ai oublié des trucs.

Les réputs: j'ai tous les accès héroiques

Les dispos : 2 soirs surs et 3 si besoin,de 17h a 2h du matin environ..

Les anciennes guildes:j'ai stoppé Wow de juin a decembre 2006 pour cause de demenagement et j'ai donc repris juste avant BC.

De la plus recente a la plus ancienne:

SoHard ==>dissoute

Nifhleimr==>j'y etais allé pour jouer avec un pote qui a stoppé WoW entre temps et j'ai trouvé les gens pas assez motivés au debut de BC.

MoW==>dissoute

l'experience pve:

avant BC:

-AQ20 clean

-MC clean

-ZG clean

-trys sur vael et naxx pas testé parce que j'ai arreté a ce moment la

depuis BC:

-beaucoup d'heroiques

-Kara jusqu'a Curator

-trys sur Maulgar
Revenir en haut Aller en bas
Rayane
Fake grillé



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 38

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:15

Expérience suffisante, mais je reste toujours bloquée sur tes dispos Embarassed

Malgré ça je ferai confiance a Syllac pour ce qui est de ton skill et je mettrais donc un petit +1 Wink

Reste a voir si on a vraiment besoin d'un chamy amélio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thespawn
Fake grillé



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Nantes

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:42

sa coince sur les dispos.va falloir grandement en discuter
Revenir en haut Aller en bas
shou
Fake grillé



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:57

petite precision sur les dispos,si je dis ke chuis pas dispo,c'est que je suis pas co a 8h mais a 9h 9h30 je suis up..
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless
Faker
KaïlasTheUseless


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : Vera Cruz

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:52

les dispo bof je trouve et en cham amelio on en a pas trop besoin je trouve donc moi je dirais -1
Revenir en haut Aller en bas
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:55

Un bon petit Sham Smile il était dans mon anciénne Guild Smile +1 même si les dispo en réste légére
Revenir en haut Aller en bas
shou
Fake grillé



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:48

Mes dispos c'est 2 soirs minimum,par exemple la semaine prochaine c'est tous les soirs sauf mercredi et jeudi,en fait c'est jamais fixe:)

Mais si vous needez pas de chamélio,pas de souci,j'ai posté suite au send de Syllac,il ne m'a pas assuré que vous en cherchiez un..
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Fake grillé



Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 43
Localisation : nemours sud de melun 77

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:57

pour moi + 1 need un bon chamy amelio
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Admin
Koro


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:17

Je ne sais pas ce qu'il en est vue que je vient tout juste de rentré de vacance mais ...

+1 pour shou ! Smile

En ce qui concerne les dispos ... chez SoHard il étais souvent la
Revenir en haut Aller en bas
Deathmetal
Fake grillé



Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2007

Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:21

merde jsui a la bourre +1
quoi jsui pas off??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shou (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Shou (chamélio)   Shou (chamélio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shou (chamélio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser