Mesdames, messieurs,
je viens poster ma candidature (enfin pas la mienne, celle de mon druide) afin d'intégrer les Fake.
Je vais commencer par me présenter IRL pour continuer sur une présentation IG et enfin mes aspirations, mes humeurs, mes joies, mes peines.......mais qu'est ce que je raconte ???...bon commençons :
IRL
Je m'appelle Johan, j'ai eu 27 ans il y a une semaine ( j'en profite pour remercier les copinoux qu'i me l'ont souhaité
). Je suis marié, j'ai deux beaux enfants (en même temps vu le beau gosse que je suis...... oula je m'écarte!!).Je bosse pour le gouvernement (c'est la classe non? ah ah ah ) en région parisienne
ok je suis fonctionnaire...et alors ^^
(c'est pas bien de se moquer
).
Sinon j'ai un chien, une mondéo rouge bordeaux des pantoufles beiges et j'adore le paris-brest.
Traduction pour les dépendants de wowJ'm'appelle johan le roxxor, j'ai level up 27 il y a pas longtemps.je suis marié et j'ai deux rerolls twinks, je suis 375 en fonctionnaire et 375 machine a café. sinon j'ai un pet, un monture kipik et j'ai looté des [Pantoufles beiges sergées] à carrouf.
Voilà je pense qu'on a fait le tour.
IG
Je joues à wow depuis avril 2005 ce qui me confère, je pense une assez bonne expérience de jeu. Mon expérience de jeu se réparti sur les différents persos que j'ai joué, à savoir
Hunt 70
Rogue 70
Mage 64
War 61
Et des petits rerolls entre 22 et 40 (demo, chaman, pretre, palaweak)
Je vais maintenant vous présenter mon gentil druidoo à qui je cède le clavier.
Salut je m'appelle Johnchamy (vous allez me dire, johnchamy ...un druide....;mdr lol ... je sais c'est dur a porter, j'ai failli faire un proces à johan.). Je suis level 70
Lien vers armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Johnchamy
Au niveau spé, je suis féral 0/46/14, j'ai 21330 armure et 13000 pv selfbuff avec 21% d'esquive.
Je suis herbo 390 / alchi 365
Voilà je pense avoir fait le tour de ma personne. Je repasse le clavier à mon créateur.
Les guildes que j'ai fréquenté ou que mes rerolls ont fréquentés:
ODC à l'époque où ils commencaient MC (ca rajeuni pas tout ca^^)
Symbiose
Les disciples de Nerz'hul
HADES SAMA
Lords of death
Et la plus belle de toute car elle doit être dans le top 10 des guildes les plus anciennes du serveur: La Garde Séculaire. Dont quelques uns de vos membres y ont fait leurs premières armes (/kiss à eux) et d'autres de grosses guildes Pré BC. La Garde Séculaire c'est l'AJ Auxerre de wow
Sinon mon expérience de raid:
Pré BC: MC, AQ20, Onyxia, ZG clean.
BC: Kara : Attumen autant dire rien vu que c'est juste le début (mais acces up^^)
Ah oui j'oubliais ..
Mes disposTous les soirs de 20h30-21h00 jusqu'à ......... bah quand c'est fini avec limite longue 6h15 car je dois aller bosser quand même^^
Pour finir
Pourquoi Fake?Envie de retrouver une ambiance de jeu avec des fous qui sont pas tout seul dans leur tête tout en avancant en PVE HL. Je pense que ça résume bien!
Aller je vous souhaite une bonne journée et ...HAVE FUN IN GAME
John