Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Johnchamy, ma vie, mon oeuvre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john
Fake grillé



Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 43

Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Johnchamy, ma vie, mon oeuvre   Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:53

Mesdames, messieurs,
je viens poster ma candidature (enfin pas la mienne, celle de mon druide) afin d'intégrer les Fake.

Je vais commencer par me présenter IRL pour continuer sur une présentation IG et enfin mes aspirations, mes humeurs, mes joies, mes peines.......mais qu'est ce que je raconte ???...bon commençons :

IRL


Je m'appelle Johan, j'ai eu 27 ans il y a une semaine ( j'en profite pour remercier les copinoux qu'i me l'ont souhaité I love you ). Je suis marié, j'ai deux beaux enfants (en même temps vu le beau gosse que je suis...... oula je m'écarte!!).Je bosse pour le gouvernement (c'est la classe non? ah ah ah ) en région parisienne Arrow ok je suis fonctionnaire...et alors ^^ tongue (c'est pas bien de se moquer No ).
Sinon j'ai un chien, une mondéo rouge bordeaux des pantoufles beiges et j'adore le paris-brest.


Traduction pour les dépendants de wow

J'm'appelle johan le roxxor, j'ai level up 27 il y a pas longtemps.je suis marié et j'ai deux rerolls twinks, je suis 375 en fonctionnaire et 375 machine a café. sinon j'ai un pet, un monture kipik et j'ai looté des [Pantoufles beiges sergées] à carrouf.


Voilà je pense qu'on a fait le tour.

IG


Je joues à wow depuis avril 2005 ce qui me confère, je pense une assez bonne expérience de jeu. Mon expérience de jeu se réparti sur les différents persos que j'ai joué, à savoir

Hunt 70
Rogue 70
Mage 64
War 61
Et des petits rerolls entre 22 et 40 (demo, chaman, pretre, palaweak)

Je vais maintenant vous présenter mon gentil druidoo à qui je cède le clavier.

Salut je m'appelle Johnchamy (vous allez me dire, johnchamy ...un druide....;mdr lol ... je sais c'est dur a porter, j'ai failli faire un proces à johan.). Je suis level 70

Lien vers armurerie


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Johnchamy

Au niveau spé, je suis féral 0/46/14, j'ai 21330 armure et 13000 pv selfbuff avec 21% d'esquive.
Je suis herbo 390 / alchi 365

Voilà je pense avoir fait le tour de ma personne. Je repasse le clavier à mon créateur.

Les guildes que j'ai fréquenté ou que mes rerolls ont fréquentés:

ODC à l'époque où ils commencaient MC (ca rajeuni pas tout ca^^)
Symbiose
Les disciples de Nerz'hul
HADES SAMA
Lords of death

Et la plus belle de toute car elle doit être dans le top 10 des guildes les plus anciennes du serveur: La Garde Séculaire. Dont quelques uns de vos membres y ont fait leurs premières armes (/kiss à eux) et d'autres de grosses guildes Pré BC. La Garde Séculaire c'est l'AJ Auxerre de wow lol!

Sinon mon expérience de raid:

Pré BC: MC, AQ20, Onyxia, ZG clean.
BC: Kara : Attumen autant dire rien vu que c'est juste le début (mais acces up^^)

Ah oui j'oubliais ..


Mes dispos

Tous les soirs de 20h30-21h00 jusqu'à ......... bah quand c'est fini avec limite longue 6h15 car je dois aller bosser quand même^^

Pour finir


Pourquoi Fake?

Envie de retrouver une ambiance de jeu avec des fous qui sont pas tout seul dans leur tête tout en avancant en PVE HL. Je pense que ça résume bien! geek

Aller je vous souhaite une bonne journée et ...HAVE FUN IN GAME

John


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Johnchamy, ma vie, mon oeuvre   Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:03

Je dirais +1 , mais le Roster Féral est plein (si je compte les vacansier ^^ ) je recherche plutot un spé heal
Revenir en haut Aller en bas
john
Fake grillé



Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 43

Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Johnchamy, ma vie, mon oeuvre   Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:10

Et bien qu'a cela ne tienne mais mon stuff heal est pas top je ne dois pas dépasser juste +1000 aux soins (sans enchant bien sur) mais ce devrait aller. De toute facon je garde mon stuff tank et dps pour le cas où les besoins de la guilde viendraient a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Johnchamy, ma vie, mon oeuvre   Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:29

Bah si tu et prés a farmer ton stuff heal et à respé je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Admin
Koro


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Johnchamy, ma vie, mon oeuvre   Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:54

+1 mais ouai par contre la spé féral ... on commence a avoir ce qu'il faut ca pose un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Fake grillé



Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 43
Localisation : nemours sud de melun 77

Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: koloss sauveur de vous   Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:23

KOLOSS dit:



T'inquiètes pas ma poule je vais t'aider à farmer ton stuff heal j'en prends la grande responsabilité.
Je ne peux pas te mettre de +1 n'étant pas officier mais le coeur y est.
BIg kiss ma poule ton post déchire grave.A toute de suite in game.


ps:c koloss et j utilise le log au pgm de SAMUS
Revenir en haut Aller en bas
Deathmetal
Fake grillé



Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2007

Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Johnchamy, ma vie, mon oeuvre   Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:11

haha ce type n'est pas tout seul dans ca tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Johnchamy, ma vie, mon oeuvre   Johnchamy, ma vie, mon oeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnchamy, ma vie, mon oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser