Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ++

Aller en bas 
+3
wizzbang
Bewoulf
Madcoww
7 participants
AuteurMessage
Madcoww
Fake grillé



Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2007

++ Empty
MessageSujet: ++   ++ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:16

Aprés avoir /gquit...Je me souvenais que j'avais un message a faire passer a Thespawm : Qu'il aille se faire mettre
J'ai discuter environ 10 min avec lui...Et apparament il prend les gens de la guilde pour des con. Personnellement , Etre dans une bonne guilde OK...Mais une guilde diriger par un gros con de GM > Non...A que c'été bien quand les Red Is Dead et Zerk n'été pas dissoutent..au moin on avais a faire a des GM et des officier competent ^^Bien sur il y a des officier dans Fake qui sont bien..mais ce n'est pas le cas de tous
Bref ..je sais que aprés ce post je vais etre détésté par bcp de gens ou etre BL...Mais franchement j'en ai rien a faire..Je sais que dans cette guilde il y a énormement de personne qui pense comme moi .
Et je part pas a cause d'une loot mais juste car ca fait 2 semaine que je comptais quitter cette guilde ( je préfére le préciser car des gens pense autrechose -_- )
Bref ..Bonne continuation a vous et j'emmerde le GM Smile

( Dsl pour ce post mais je me senter obliger de le faire...ca se fait pas de quitter une guilde comme ca..et au moin j'ai dit ce que je penser )
Revenir en haut Aller en bas
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:13

Mais lol Smile , tu avais un gameplay pas térrible Smile déjà de base ... ensuite tu nous spam pour étre pris en raid et quand l'on t'a pris a ssc tu n'avais pas répa et tu as heal en stuff féral ... aprés tu te plain parsque l'on ne te prend plus en raid Smile OK !

Ensuite le GM de Zerk était aussi Thespawn Smile
et pour les off nous on a le mérite de savoir jouer nos classe Smile j'aimerais bien te voir en Off Very Happy juste pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
wizzbang
Fake grillé
wizzbang


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Sous mon toit

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:45

<3
Revenir en haut Aller en bas
Moucoum
Fake grillé
Moucoum


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:23

Il me semble en + que madcow, tu étais encore privé de raid pour le coup de SSC donc bon après faut pas s'étonner d'etre plus pris en raid ...

sur ce a+ et bonne chance dans ta nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Fake grillé
Ahriman


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:46

Ouais !

Thespawn c'est un grau caunard gay fils d'ogresse qui sent la patate !


[Guilde][Ahriman]: Comment ça Troll fake pendant 1 semaine ?
[Guilde][Ahriman]: Oh non, nonnn, Naaaaaaaaaa...

Ahriman a été rétrograder au grade de Troll Fake par Thespawn
Revenir en haut Aller en bas
john
Fake grillé



Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 43

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:22

Au moins ce post m'aura bien fait rire..... enfin la réponse d'ahriman !!!!!


Aller Bon courage dans ta prochaine guilde ou plutot bon courage à ta prochaine guilde !! Twisted Evil

pour info quand on a des griefs envers une personne on lui dit a lui, tu n'es pas obligé d'en faire part à tout le monde. Comme cela tu pourras a la rigueur être considéré comme quelqu'un d'adulte. surtout que ton post est , comme le mien^^, useless!

P.S. Encore une fois gg ahriman j'adore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soleill
Fake grillé
Soleill


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 42
Localisation : cannes

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:44

je ne suis pas d acord avec toi se coup la je pense que thespawn est la seul personne qui arrive a géré les groupe 25 dans la guilde il a tjs etais courtois et tjs motivé
les autres officiers essayent temps bien que mal de remplir leurs obligations choses non evidente vu que thes lead tout le temps et du fais kil soit pas la bah c pas pareil^^
parcontre personne na dis que madcow serais privé de raid de plus lors de la sortie ssc on c fais ninja invit et tp dans la foulée sans savoir ou on allais g n avis pas reparé non plus mais vu que je suis chanceux il me manquais 1 de durabilité

je ne sais pas se qui c passé quand ta parlé a thes et pk t enervé comme sa mais a partir du moment que tu crtik c offs il les defends c le devoir d un pere de protégé c ptits enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:07

D'une oui il a était priver de raid , et de deux si on te tp c'est parsque tu n'est pas la et si tu n'est pas la c'est que tu est en retard .
Vous savez que l'on commence a grp a 20H15 go rep avant .. et commencer a venir a l'instance Smile
Car normalement on devrais pas avoir a vous tp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser