Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prêtre Pexi -Test-

Aller en bas 
+4
Althëa
Moucoum
Koro
Pexounet
8 participants
AuteurMessage
Pexounet
Fake grillé



Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

Prêtre Pexi -Test- Empty
MessageSujet: Prêtre Pexi -Test-   Prêtre Pexi -Test- Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:32

Bonjours a toutes et a tous. Zigzagan entre les guildes, j'ai enfin décider de me poser.Après la discussion avec Thespawn, je postule !

IRL

Je m'apelle Florian, j'ai 18 ans et je boss dans la plomberie.( Avis au coquinous je fournis tous diamètres de tuyauterie! affraid . Quand je ne joue pas a wow ( c'est rare) je profite de sortir entre amis que ce sois dans les pubs/discothèque, enfin tout ce qui est grosse soireé je suis présent...


IG

Valeureux prêtre troll spé Heal nommé Pexi. Mes talents sont 23/38 : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pexi

Je suis stuff 2 partis T3,5, sinon le reste c'est du pve HL et de la couture ( Set en étoffe lunaire primordiale que je devrait acquérir ce soir). Aller voir sur L'armurie tout y est. Je dispose aussi d'un stuff arène heal et d'un stuff pve dps ombre ( cela peut toujours servir).


Mes métiers


Je suis couturier 375/375
Mineur : 0/75

Je n'est jamais prété attention au minage....


Mon parcours dans wow


Je joue a wow depuis la béta, j'y avait commencé par un hunter ally sur ner'zhul puis je suis venu sur garonna coté horde en créant un voleur qui est 60, un guerrier 61, prêtre qui est 70 et le dernier un demo 64.

Mon parcours est pratiquement comme celui de Blanka. Nous étions chez les easy mode( j'ai oublie de te le dire Thespawn c'étais l'ancienne époque). Puis j'ai rejoint Windmaster avec notre fameux war Marcoxx qui avait un stuff bleu mais qui nous avait caché sont stuff dps kikoulol BWL/ NAX. Le manque de personne me démotivait, on ne pouvais rien construire vu la mentalité des certaines personnes. Puis karandra ma recruter chez Cartel ou j'avais l'impression d'être pris pour un con, bref je n'étais pas bien avec eux. Puis je suis aller cher Luminøth ou je suis resté 2-3 jours, ils ne corespondaient pas a ce que je cherchait ( raid hl les après midi et rien le soir..) et mentalité immature que j'ai vite remarqué.


Mon expérience PVE

Je possède pratiquement tous mes accès héroiques a part pour gt1, gt2 et thrallmar( suffit que je fasse une fois les salles brisées et je passe révéré)
Je suis partis plusieur foir a karazhan pour éssayé de down le prince sans y arriver...
Sinon ZG clean, aq20, MC.
Un peu décu de n'avoir jamais fait Onyxia, BWL, AQ40 et NAX.


Disponnibilitées

Pratiquement tous les soirs, déja 3fois minimum/semaine c'est sur. 20h30 jusqu ' a 00h00 plus, bien entendu.



Pourquoi vouloir intégrer Fake ?

J'ai simplement vu l'annonce de Koro. Alors je suis partis me renseigné et ses réponse a mes questions m'ont suffit.J'avais aussi participé a des raid que ce soir MC ou raid sur les dragon en azeroth. Puis la petite discussion avec Thespawnn, et vu que je recherche une guilde axé pve, donc voilou!


Ce que j'attend d'une guilde ?

De la rigolade autour d'une passion qui nous réunis tout wow. D'évoluer tout simplement en tant qu'healer roxxor kikoulol skillé geek

Si j'ai oublier quelque petites chose n'hésité pas a me le dire.
Amis lecteur a vous et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Admin
Koro


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Prêtre Pexi -Test- Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Pexi -Test-   Prêtre Pexi -Test- Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:02

Citation :
Valeureux prêtre troll
..... -1

je plaisante bien sûr ^^ Bonne dispo, motivation qui a l'air présente : +1
Revenir en haut Aller en bas
Moucoum
Fake grillé
Moucoum


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2007

Prêtre Pexi -Test- Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Pexi -Test-   Prêtre Pexi -Test- Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:17

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Althëa
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35
Localisation : Nantes !!! MouaHAhHAhHha

Prêtre Pexi -Test- Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Pexi -Test-   Prêtre Pexi -Test- Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:53

encore un troll... bon si tu met un sac sur la tête sa devrait passer +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fake.forum-canada.com
Rayane
Fake grillé



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 38

Prêtre Pexi -Test- Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Pexi -Test-   Prêtre Pexi -Test- Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:40

Etant donné que Cybille va respé ombre je dis +1 aussi Smile

(Vive les trolls!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless
Faker
KaïlasTheUseless


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : Vera Cruz

Prêtre Pexi -Test- Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Pexi -Test-   Prêtre Pexi -Test- Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

temp que tu ninja pas la mass heal du prince et les gant T4 ok +1
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Fake grillé



Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

Prêtre Pexi -Test- Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Pexi -Test-   Prêtre Pexi -Test- Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:50

ok sa me va +1
Revenir en haut Aller en bas
Thespawn
Fake grillé



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Nantes

Prêtre Pexi -Test- Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Pexi -Test-   Prêtre Pexi -Test- Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Admin
Koro


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Prêtre Pexi -Test- Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Pexi -Test-   Prêtre Pexi -Test- Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:08

il en est quoi pour ce petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayane
Fake grillé



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 38

Prêtre Pexi -Test- Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Pexi -Test-   Prêtre Pexi -Test- Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:58

Il est guildé Koro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Admin
Koro


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Prêtre Pexi -Test- Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Pexi -Test-   Prêtre Pexi -Test- Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:22

il l'étais pas !!!!!! >)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Pexi -Test- Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Pexi -Test-   Prêtre Pexi -Test- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Pexi -Test-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test
» Guerrier Darzypo -Test-
» Chaman Pentagram -Test-
» Mage Finedra -Test-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser