Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Démoniste Blackwings

Aller en bas 
+4
ptijo
Bewoulf
Samus
blackwings
8 participants
AuteurMessage
blackwings
Fake grillé



Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

Démoniste Blackwings Empty
MessageSujet: Démoniste Blackwings   Démoniste Blackwings Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:20

Bonjour à toutes et a tous ,


Je me nomme Mathieu , je vais sur mes 21 ans ce mois ci, je suis étudiant en électronique . Mes Hobbys sont bien etendu WOW Very Happy , les moments de deglinges général avec les potes et les femmes ( ou les jeunettes c bon aussi Cool .


Infos IG :

Pseudo : Blackwings

Classe : Démoniste

Race : Undead

Template : Mon template actuel est http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Blackwings.
J'ai pris destruction parcequ'il n y a pas photo c la branche de talents qui fait le plus mal que ce soit en instance ou en pvp, et les points en démono sont pour boost mes pv, et mes dégats, ainsi que mon intel( je n'aime aucunement une spé démono ).

Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Blackwings
je reviens d'une pause de wow donc bha mon stuff a lui aussi été arrêté Smile

Expérience avant BC :

MC : Clean
BWL : Clean
Onyxia : Clean
AQ40: jamais mis les pieds dedans
Naxx : jamais mis les pieds non plus


Expérience après BC :

Karazhan : tous sauf 2 boss

Repaire de Gruul : 3-4 try sur le premier boss c tout


Accès :

Karazhan : Ok
Héroïque : 4/5 manque une instance citadelles et c bon