Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Démoniste Blackwings

Aller en bas 
+4
ptijo
Bewoulf
Samus
blackwings
8 participants
AuteurMessage
blackwings
Fake grillé



Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

Démoniste Blackwings Empty
MessageSujet: Démoniste Blackwings   Démoniste Blackwings Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:20

Bonjour à toutes et a tous ,


Je me nomme Mathieu , je vais sur mes 21 ans ce mois ci, je suis étudiant en électronique . Mes Hobbys sont bien etendu WOW Very Happy , les moments de deglinges général avec les potes et les femmes ( ou les jeunettes c bon aussi Cool .


Infos IG :

Pseudo : Blackwings

Classe : Démoniste

Race : Undead

Template : Mon template actuel est http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Blackwings.
J'ai pris destruction parcequ'il n y a pas photo c la branche de talents qui fait le plus mal que ce soit en instance ou en pvp, et les points en démono sont pour boost mes pv, et mes dégats, ainsi que mon intel( je n'aime aucunement une spé démono ).

Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Blackwings
je reviens d'une pause de wow donc bha mon stuff a lui aussi été arrêté Smile

Expérience avant BC :

MC : Clean
BWL : Clean
Onyxia : Clean
AQ40: jamais mis les pieds dedans
Naxx : jamais mis les pieds non plus


Expérience après BC :

Karazhan : tous sauf 2 boss

Repaire de Gruul : 3-4 try sur le premier boss c tout


Accès :

Karazhan : Ok
Héroïque : 4/5 manque une instance citadelles et c bon

Disponibilités : Je suis dispo le week end sauf si une sortie de prevue mais au min un jour du week-end. La semaine je peux facilement jouer 2 jours si pas 3 mais je me prends un petit jour de congé obligé pour me détendre Very Happy .Tout les jours dis ci-dessus commence de 20h à 24h bien sur Smile

Pourquoi Fake : Et bien pourquoi avoir choisis de poster une candid? Je penses que la raison est que je connais trop de monde ici pour aller voir ailleurs et que j'ai envie de down du boss ( meme si des fois on wipe ^^ ) avec des gens que je prends plaisirs a jouer avec, qu'avec de parfaits inconnus.

En esperant avoir de vos nouvelles tres prochainement, bonne journée a vous Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Fake grillé



Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 43
Localisation : nemours sud de melun 77

Démoniste Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Blackwings   Démoniste Blackwings Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:44

moi je dit un +100000
Revenir en haut Aller en bas
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Démoniste Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Blackwings   Démoniste Blackwings Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:46

Trés bon démoniste Smile Un amis de jeu de Long date Smile Ex Gm Sohard ^^ Smile Un gros +1 Smile Enfin un démo qui connais bien sa classe Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptijo
Fake grillé



Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Démoniste Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Blackwings   Démoniste Blackwings Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:41

moi je dit 2 + 100000 !
Revenir en haut Aller en bas
fearlock
Fake grillé
fearlock


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : DTC

Démoniste Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Blackwings   Démoniste Blackwings Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:42

salut juste quellque petit detail dont j'aimerai avoir ton point de vue:


1°) tu as 47 pts en destru a tu test un 0/21/40 qui fait plus mal mais pas de pet ou un 7/14/40 pour coruption instant et connect amélio? car pour moi Furie de l'ombre à pas trop d'utiliter Pve

2°) tu à mis 5pts en tempête ardente (10% up degat feu en plus pour les noobs qui savent pas se que c'est) et tu posède le colier ubber pour démo de kara (51 spell ombre) donc tu joues en SB ou en incineré?
(si sb vire tempette ardente, si incineré change de collier)

3°) Sinon tu dit:
blackwings a écrit:
J'ai pris destruction parce qu'il n y a pas photo c la branche de talents qui fait le plus mal que ce soit en instance ou en pvp

Vrai ou pas? La spé destru demande un enorme taut de crit (28% environ point de template compris donc 20% juste avec le stuff), du spell biensur, et du hit d'ou une itémisation assez haute.
Sans parler que cette spé est basser sur un phénomêne aléatoire qu'est la probabilité. Tu crit pas assez tu dps peu et si tu crit trop tu as ton nom dans ktm qui grimpe trés vite et de plus tu n'as pas la ubber regen d'un spé affli.
Dissons que la spé destru est la plus fun à jouer mais qu'elle est gourmande en itémisation.


Donc malgrés mon charabia je plusois car tu as une bonne experience de jeu, de bonne dispo et du skill

sinon GL pour laply et à + IG
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoolols.skyblog.com
seigfred
Fake grillé
seigfred


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Démoniste Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Blackwings   Démoniste Blackwings Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:56

moi je dit +3 + 100000 !

_________________________________________________
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Deathmetal
Fake grillé



Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2007

Démoniste Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Blackwings   Démoniste Blackwings Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:18

+1 et syllac ftff
Revenir en haut Aller en bas
syllac
Fake grillé



Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

Démoniste Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Blackwings   Démoniste Blackwings Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:23

io, +1 evidemment

un super démo Wink et oh miracle avec un vrai post de recrutement et meme des liens vers l'armory!!! incroyable ça fait longtemps que g po vu ça ici Rolling Eyes

kikou death le rageux o fait
Revenir en haut Aller en bas
blackwings
Fake grillé



Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

Démoniste Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Blackwings   Démoniste Blackwings Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28

Pour te répondre fearlock, dans mon template y a des points qui sont la que pour le pvp vu que je susi entrain de le farmer pour m en debarasser apres ( je parles de l immo + conflag ) donc quand je ferai du pvp je ferai le 0/21/40 comme tu as dit qui est la mieux pour la spe destru.

Si je vois que je suis pas dans le coup par rapport aux autres personnes, je pencherai vers l'affli qui n'a pas besoin d'un stuff tres epique pour faire des dégats reguliers et puissants a la longue.

Je dirai que d'ici fin de la semaine, j'aurai mon stuff de bg et je changerai directement mes points de template en affli ou destru suivant mes degats.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
blackwings
Fake grillé



Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

Démoniste Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Blackwings   Démoniste Blackwings Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:30

tu as vu syllac je me suis mis a fond dans ma recrut Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Blackwings   Démoniste Blackwings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Blackwings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste 70 Mart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser