Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sôon [ Guerrier Def ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôon
Fake grillé



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

Sôon [ Guerrier Def ] Empty
MessageSujet: Sôon [ Guerrier Def ]   Sôon [ Guerrier Def ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:59

Bonjour à tous .


Présentation

Irl je suis Greg , 17 ans , je suis enfin je passe en terminale ES l'année prochaine .
Je vie dans le sud de notre belle France plus précisement a Nice .


Mes Dispos

Etant en vacances , je dispose d'un temps de jeu plus long qu'en periode scolaire , je suis dispo 4-5 soirs par semaine de 20h --> fin du raid et en periode scolaire 3 soirs de 20h30 --> fin du raid .


IG

Dans le jeu je suis Sôon , un Mort vivant guerrier niveau 70 toujours à l'affut de nouveaux defis Pve

J'ai 50 jours de /played sur ce perso et un peux plus de 86 jours sur mon demo ally ( on fait tous des erreurs ) que j'ai crée bien avant BC .

En gros , j'ai commencé Wow avec un humain demoniste sur Kael'thas , lvl 60 puis un War sur garona que j'ai migré sur Sinsralis et que j'ai up pour BC , ce war est donc devenu mon main par la suite .

Le Pve et moi

Mes expérience Pve ce résument a la plupart des expériences des autres joueurs . Mc clean , bwl clean , ZG clean , AQ 20 clean AQ 40 4 premiers boss.
Kara clean et grull clean , maghté clean .

A faire remarqué , certaine instance clean ont été faites avec mon demoniste d'ou une reputation faiblarde dans les factions genre Tribu Zandalar sur mon guerrier.

J'ai evidement mon acces kara et Révéré à l'éxpé cenarienne .

[u]Mes métiers

mes métiers sont :
-Enchanteur 344