Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sôon [ Guerrier Def ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôon
Fake grillé



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

Sôon [ Guerrier Def ] Empty
MessageSujet: Sôon [ Guerrier Def ]   Sôon [ Guerrier Def ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:59

Bonjour à tous .


Présentation

Irl je suis Greg , 17 ans , je suis enfin je passe en terminale ES l'année prochaine .
Je vie dans le sud de notre belle France plus précisement a Nice .


Mes Dispos

Etant en vacances , je dispose d'un temps de jeu plus long qu'en periode scolaire , je suis dispo 4-5 soirs par semaine de 20h --> fin du raid et en periode scolaire 3 soirs de 20h30 --> fin du raid .


IG

Dans le jeu je suis Sôon , un Mort vivant guerrier niveau 70 toujours à l'affut de nouveaux defis Pve

J'ai 50 jours de /played sur ce perso et un peux plus de 86 jours sur mon demo ally ( on fait tous des erreurs ) que j'ai crée bien avant BC .

En gros , j'ai commencé Wow avec un humain demoniste sur Kael'thas , lvl 60 puis un War sur garona que j'ai migré sur Sinsralis et que j'ai up pour BC , ce war est donc devenu mon main par la suite .

Le Pve et moi

Mes expérience Pve ce résument a la plupart des expériences des autres joueurs . Mc clean , bwl clean , ZG clean , AQ 20 clean AQ 40 4 premiers boss.
Kara clean et grull clean , maghté clean .

A faire remarqué , certaine instance clean ont été faites avec mon demoniste d'ou une reputation faiblarde dans les factions genre Tribu Zandalar sur mon guerrier.

J'ai evidement mon acces kara et Révéré à l'éxpé cenarienne .

[u]Mes métiers

mes métiers sont :
-Enchanteur 344
-mineur : pas beacoup , j'ai abandoné ingénieur il n'y a pas longtemps c'est pour sa que mon minage est faible .
-Premier soin 375

Mon équipement

Rien de tel qu'un petit lien armurerie .

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Darkplaffer

J'ai tout mes acces heroique .

J'ai choisis de postuler chez Fake car c'est la fusion de deux tres bonne guilde de ce serveur et que j'aimerai accroitre mon experience a vos cotés. Je vous souhaite une bonne continuation .

Amicalement

Dark





Les ally ne sont pas mes amis ,
Ceux qui le savent je leurs rapel ,
Ceux qui l'ignorent je leurs aprends.
Revenir en haut Aller en bas
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Sôon [ Guerrier Def ] Empty
MessageSujet: Re: Sôon [ Guerrier Def ]   Sôon [ Guerrier Def ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:47

Déjà , Fake n'est pas une fusion ^^ Smile mais un "re" nouveau Smile , nous sommes que les ancien Zerk Smile

Quand a ton post a voir si le Rosteur war est plein Smile et je crois que oui Smile nous sommes même en surnombre ^^ du moin je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sôon [ Guerrier Def ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirex , guerrier 70
» Guerrier Darzypo -Test-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser