Bonjour a tous et a toutes.
Petite presentation IRl :
Jordan , j'ai 18 ans et je suis étudiant en BAC Pro commerce.
Présentation IG :
Lolz, démoniste 70
Je suis spé affliction avec un 41/9/11
Voici un lien vers mon template et mon stuff :
==> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=L%C3%B8lz
Mes métiers :
Je suis couturier 375/375. Avant j'etais Alchi/herbo 375/375, j'ai donc oublier Herbo tout en gardant alchi pour respé couture, puis en voyant qu'alchi sans herbo ca sert rien d'autant plus que dans la guilde il y avais deja des hero/alchi, j'ai preferer oublier alchimiste pour prendr enchanteur, je monte donc ma competence, je suis acutelement au niveau de 130 il me semble
Expérience pve HL :
Mc: Clear
Zg:Clear
BWL:clear jusqu'a nef, un try
Aq20:Clear
Apres Bc :
Kara:Clear
Kazzak:Down
Magthéridon:Down
Et j'ai tous mes acces Héroiques.
Ahmm que dire d'autre ?
Ah oui les dispo :
Alors vu que cest les vacances, je suis tous les jours disp, jusqu'a pas d'heure c est a dire 3-4heures du matin s'il le faut
Et hors periode scolaire, je dirais tous les soirs de 6heures PM jusqu'a 12h-1h AM.
Pk les fake? Car je connais finedra depuis longtemps et il m'a dit du bien de vous, d'autant plus que je sais que vous etes les anciens Zerk, dc je sais a quoi m'en tenir, niveau experience pve, ambiance de guilde etc.. Un des anciens membres des Articts Monkeys m'a aussi fait l'eloge de votre guilde malgré qu'il soit parti.
Je pense avoir fait le tour,si j'ai oublier quoi que ce soit, n'hésitez pas a me demander, a bientot j'espere.