Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 koloss (chamy spe heal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus
Fake grillé



Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 43
Localisation : nemours sud de melun 77

koloss (chamy spe heal) Empty
MessageSujet: koloss (chamy spe heal)   koloss (chamy spe heal) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:47

Bonjour je m'appelle mike et j'ai 30 ans et joue à wow depuis sa création.Je vis à COURGENARD c'est un petit village dans le 72 près du mans .J'ai une ravissante femme de 26 ans qui supporte wow et moi Very Happy .Voilà pour irl.

Disposition:
Je joues tous les soirs de 19h00 jusqu'a minuit voir plus sauf le samedi que je consacre à ma femme.

Expérience wow:
J'ai commencé par un prêtre 60 'spé heal) avant bc pendant 1 an dans divers team et j'ai monté mon chamy 70 dont je connais toutes les ficelles.Au niveau BC , karazhan quasiment clear avec sohard et cohésion, maulgar down et try sur gruul avec cohésion.En héroique tout clear sauf gt 1 et 2.Mais j'ai beacoup joué avec les hades sama (koro et les autres).Je pense connaitre ma classe mais vous en jugerez par vous même.J e fais aussi un peu de pvp pour avoir ma masse de heal qui est fort sympas ainsi j'augmenterais mon bonus soin.

Caractéristique de Koloss:
Il est enchanteur 375 et possède de bons enchante surtout pour healer et secourisme 375 bien sur.IL est est donc full heal 0/5/56, 1662 en bonus soinset 10025 de mana,202 mdp/5sec, full épique(1/5 t4, 3/5 arène).max heal :8434
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Admin
Koro


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

koloss (chamy spe heal) Empty
MessageSujet: Re: koloss (chamy spe heal)   koloss (chamy spe heal) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:08

+1 ... c'est LE chamy stoo .. il y a le skill et l'humour .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Fake grillé



Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 43
Localisation : nemours sud de melun 77

koloss (chamy spe heal) Empty
MessageSujet: Re: koloss (chamy spe heal)   koloss (chamy spe heal) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:47

PGM a ne pas manquer +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koloss (chamy spe heal) Empty
MessageSujet: Re: koloss (chamy spe heal)   koloss (chamy spe heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koloss (chamy spe heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnchamy, ma vie, mon oeuvre
» pour les chamy amelio
» Joeys [Chaman heal]
» Chaman Heal Ahriman -test-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser