| - Kørn - Guerrier Spé Arme - | |
|
+7fearlock Samus Althëa Bewoulf Moucoum alucard newborn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
newborn Fake grillé
| Sujet: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Jeu 16 Aoû - 22:26 | |
| Bonjour Je me présente en quelques mots : Je joue un guerrier Tauren lvl70 nommé Kørn. IRL on m’appelle KissCool, j’ai 23ans j’habite à Créteil, dans le Val de Marne (sud de Paris pour les noobs ) Je bosse encore comme adjoint chef de rayon à Carrefour, bien que plus pour longtemps je pense avec Blankå et Alûcard. Disont que.. je suis en court de changement d'entreprise. Je vit seul, j'ai mon appart, je suis donc déchargé de toute obligation d'ordre sexuelle (Je sais pas si c'est une bonne chose ) et je n'ai pas de A table ?! ou encore T'a pas bientot fini de jouer oui ?! de papa mama. Historique Ouh là. . . Je vais pas taper un roman de mon parcours IG ou de guilde, j'en aurait pour 15ans et 15pages Disont que je joue à wow depuis l'origine et que j'ai pas mal roulé ma bosse dans pas mal de guilde, ma dernière en date étant Prima Nocte, guilde a orientation 2000% pvp dans laquelle je connais beaucoup de monde d'anciennes guildes dont j'ai put faire parti. Expérience Pve MC Full BWL Full ZG Full AQ20 Full AQ40 (skeram, sartura, frankriss) Naxx ballade a poil par curiosité Kara => 0 J'ai mon accès, mais n'y ai jamais mis les pieds Instance bc à 5 Full Accès - Gardiens du temps : Révéré. - Expédition cénarienne : Révéré. - Thrallmar : Révéré. - Sha’Tar : Exalté. - Ville Basse : Honoré. - Karazhan : Accès ok, jamais fait. Disponibilités
Dans mon travail actuel, j'ai quasiment toutes mes après midi, soirées et dimanche. Dans mon prochain, j'aurais de manière sure mes soirées et dimanche, en ce qui concerne mes après midi, je ne saurais m'avancer.
C.V
Mon personnage[color=white]Bon ok je déconne xD [color=blue] Template[color=blue] Caracter[color=blue] Profil Armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=K%C3%B8rn
Métiers [color=orange]Mineur 375Forgeron spé arme, spé hache 375Premier soin 375Cuisine 365Pêche 201 (Qu'est ce que c'est chiant )Mes motivations La découverte d'instance PVE HL, avec le sérieux, la rapidité et le bon esprit que j'ai put voir en regardant Blankå raider avec vous. J'aimerais découvrir ce côté de BC qui m'est encore inconnu.
Pourquoi Fake En toute franchise, principalement parce que deux de mes meilleurs amis IRL sont chez vous, ensuite parce que vous êtes une guilde "rodée", stable, avec de ce que j'ai put voir une bonne ambiance et un respect des membres, ce qui est pour moi un critère principal de jeu. Ensuite, en dehors de mes amis irl, je connais pas mal d'entre vous pour avoir été dans les mêmes guildes et pour avoir jouer avec, l'envie de les retrouver en est presque tout aussi grande (non non je fait pas de lèche )Add ons OMG, une tonne WoW original quand je suis dans un cyber n'a rien à voir lolDivers
Sinon j'ai quelques rerolls, ce qui me permet de pouvoir poutrer pas mal de classe (les ayant joué, c'est plus facile ) Euh... Oui,j'ai trois comptes, un (à la base) pour ma ex/femme, un autre avec mes rerolls et un avec mes 70 (le compte de ma femme étant à son nom, je ne peux pas transféré ces 70 sur le mien Donc Voilà Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, je reste biensur à votre entière disposition. Kørn
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:25, édité 7 fois | |
|
| |
alucard Fake grillé
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Jeu 16 Aoû - 23:02 | |
| ola kornette moi je dis bonne presentation, bon stuff et sais tres bien jouer son perso je met un gros +1 car en plus c'est un tres bon poto | |
|
| |
Moucoum Fake grillé
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Ven 17 Aoû - 1:02 | |
| +1 need Korn excellent wawa
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Moucoum Fake grillé
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Ven 17 Aoû - 1:03 | |
| +1 need Korn excellebt wawa | |
|
| |
Bewoulf Fake grillé
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Ven 17 Aoû - 1:23 | |
| Comment te métre -1 avec un si beau post ET BAH COMME CA -1 Fake +1 évidament ^^ | |
|
| |
Althëa Admin
Messages : 33 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 36 Localisation : Nantes !!! MouaHAhHAhHha
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Ven 17 Aoû - 1:35 | |
| excellent post ! gros gros +1 ! | |
|
| |
Samus Fake grillé
Messages : 18 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 44 Localisation : nemours sud de melun 77
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Ven 17 Aoû - 2:03 | |
| OMG ca c est un post de recrutement si tu est aussi serieu ingame que pour ton post ca va roxxer
+1 | |
|
| |
fearlock Fake grillé
Messages : 20 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Ven 17 Aoû - 3:47 | |
| en ten que ex nsv je ne peus maitre que +1 bon joueur gros no life , farmeur chinois (oui il est allez exlater confrerie du thorium), bon dps et type sympa
en clair un gros +1 | |
|
| |
Koro Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 35 Localisation : Amiens (80)
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Ven 17 Aoû - 3:58 | |
| +1 seulement si tu accepte de modifier ton template pour un template plus optimiser PVE | |
|
| |
newborn Fake grillé
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Ven 17 Aoû - 10:45 | |
| Merci à tout ces +1 Koro, je t'add en friends pour discuter de tout ca, template, farm requis etc.. Restant à disposition pour questions ou autres. Kørn
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kono Fake grillé
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Ven 17 Aoû - 11:01 | |
| alors avec un post comme celui la mm notre chieur de denteï n'aurait rien trouvé a y redire un gros +1 et bone chance | |
|
| |
KaïlasTheUseless Faker
Messages : 52 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 34 Localisation : Vera Cruz
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Ven 17 Aoû - 20:12 | |
| etant donner que je souffre au bras je te met un gros -1
mais comme je ne vais pas avoir mal toute ma vie +1 | |
|
| |
Koro Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 35 Localisation : Amiens (80)
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Sam 18 Aoû - 0:11 | |
| On sent le gros potentiel d'humour des guildmate la ! xD | |
|
| |
Blanka Fake grillé
Messages : 14 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 40 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Sam 18 Aoû - 2:52 | |
| Eh bien si je m'etais attendu a ca Oo lol , je dors 3 jours et le monde change xD . Eh bien frero moi J'te met -1 parce que tu m'en as parlé trop tard et +1 parce que depuis "Bande de ouf" on va enfin tous se retrouver dans une seule et mm guilde ! et ca c gg . il en manque qqe un .. sifflote :p . sinon bin GG encore , ca va roXxX =) +1 | |
|
| |
newborn Fake grillé
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - Dim 19 Aoû - 14:28 | |
| - Blanka a écrit:
Eh bien frero moi J'te met -1 parce que tu m'en as parlé trop tard Bah.. Si t'avait pas dormit de 16h à 13h le lendemain T'aurais été le premier au courant Kørn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Kørn - Guerrier Spé Arme - | |
| |
|
| |
| - Kørn - Guerrier Spé Arme - | |
|