Guilde Fake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fake

Bienvenue sur le site des -Fake- de Garona !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guerrier 70 spé Def

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
senji
Fake grillé



Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Guerrier 70 spé Def Empty
MessageSujet: Guerrier 70 spé Def   Guerrier 70 spé Def Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:19

Wink

Bonjour,

je m'appelle Senji, suis un guerrier lvl 70, spé def, je suis actuellement dans la guilde des supreme, et je souhaite en changer car les autres membres n'ont pas tous les mêmes objectifs que moi la plupart font pvp.
je suis agé de 34ans, marié, et j'ai un boulot. mes disponibilités seront donc peut-être trop faibles pour vous : 1 à 2 soirées par semaine + les week-end... je sais on arrête pas de me dire que c'est un peu léger... mais bon le jeu est aussi fait pour les gens comme moi après tout... et je suis de bonne compagnie dans le jeu.

armure : 12953
défense : 512
esq : 14.79%
par : 16.95%
bloc : 28.40%
Rés : 23%

j'ai 375 en forge et suis spé hache.

J'ai tous mes accès héroïque, mis à part à Auchindoun où il me manque encore 6000 points.
j'ai accès Kara également et suis très envieux d'y mettre le pied ainsi qu'à Gruul, SSC et maghtérion ^^.

vous pouvez consulter mon équipement à l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Senji, bien que je crois qu'il ne l'ont pas actualisé. en effet j'ai depuis crafté les casque du fidèle défenseur que j'ai serti def.
merci.

à +.
Revenir en haut Aller en bas
Bewoulf
Fake grillé



Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Guerrier 70 spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé Def   Guerrier 70 spé Def Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:49

Salut Smile je ne m'avancerais pas en te donnant plus 1 ou non Smile je ne sais pas si le Roster war est full , a voir avec Koro
Revenir en haut Aller en bas
goblum
Fake grillé
goblum


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Guerrier 70 spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé Def   Guerrier 70 spé Def Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:56

pour ma part c'est un post un peu léger mais comme bewolf a voir avec koro
Revenir en haut Aller en bas
Thespawn
Fake grillé



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Nantes

Guerrier 70 spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé Def   Guerrier 70 spé Def Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:51

tu peut le dire clairemet Goblum tkt pas: "tu na fait aucun effort pour ce post" et je serai daccord c toi.Senji si tu dit toi meme que tu na pas de bonne dispo ni un bon stuff pkoi ne fait tu pas un beau post? car un post comme sa je le lit meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Admin
Koro


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Guerrier 70 spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé Def   Guerrier 70 spé Def Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:56

Thespawn le grokon !

Salut Senji.

Malheureusement oui le roster Warrior Def est.. on peut dire... full, on en recruterai peut être un dernier mais overdispo et stuffer.
Désolé mais je ne pense pas qu'on soit une guilde pour toi, même si je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre. tongue

Merci d'avoir post chez nous et bonne route pour la suitte. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier 70 spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé Def   Guerrier 70 spé Def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier 70 spé Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirex , guerrier 70
» Guerrier Darzypo -Test-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fake :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser